Forums

Cherche personnes pour vacances ski du 02/03/19 au 09/03/19

Pseudo Message
Ady
Le 04/01/2019 à 00:08
Bonjour,

Garcons ou filles vous êtes les bienvenuEs

Je pars en vacances de ski avec ma copine. On a 24 ans et fan de sport et de ski surtout! On cherche des gens sympa détente cool pour aller au ski et pour réduire les coûts. On a une voiture on est de la région parisienne. On va aller du 3 au 9 mars au domaine skiable de chamonix qui regroupe st gervais megeve combloux ect... plus de 220 pistes!

On peut passer le séjour ensemble, je m'occupe de la location de l'appartement et du reste. Si vous n'avez jamais skier je peux vous aider à trouver les locations de ski, le forfait des remontés meca ect...

Le but c'est de s'amuser et de skier a max!

Envoyé moi un mess si vous etes motivées! Bye!

Répondre en citantRépondre
Marie75
Le 08/01/2019 à 11:38
Bonjour,

Garcons ou filles vous êtes les bienvenuEs

Je pars en vacances de ski avec ma copine. On a 24 ans et fan de sport et de ski surtout! On cherche des gens sympa détente cool pour aller au ski et pour réduire les coûts. On a une voiture on est de la région parisienne. On va aller du 3 au 9 mars au domaine skiable de chamonix qui regroupe st gervais megeve combloux ect... plus de 220 pistes!

On peut passer le séjour ensemble, je m'occupe de la location de l'appartement et du reste. Si vous n'avez jamais skier je peux vous aider à trouver les locations de ski, le forfait des remontés meca ect...

Le but c'est de s'amuser et de skier a max!

Envoyé moi un mess si vous etes motivées! Bye!

Bonjour, j'ai toujours skié toute ma vie, je passe partout et je reste jeune à 45 ans , mince et sportive, cuisine et contribue à la propreté de l'appart et pas trop fétarde.bonne journée Marie

Répondre en citantRépondre
Cédric
Le 08/01/2019 à 12:53
Bonjour,

Garcons ou filles vous êtes les bienvenuEs

Je pars en vacances de ski avec ma copine. On a 24 ans et fan de sport et de ski surtout! On cherche des gens sympa détente cool pour aller au ski et pour réduire les coûts. On a une voiture on est de la région parisienne. On va aller du 3 au 9 mars au domaine skiable de chamonix qui regroupe st gervais megeve combloux ect... plus de 220 pistes!

On peut passer le séjour ensemble, je m'occupe de la location de l'appartement et du reste. Si vous n'avez jamais skier je peux vous aider à trouver les locations de ski, le forfait des remontés meca ect...

Le but c'est de s'amuser et de skier a max!

Envoyé moi un mess si vous etes motivées! Bye!



Salut,
Je suis plutôt un fan de sport aussi avec le ski et le snow, 20 ans de pratique donc passe bien partout. Partant pour des vacances sportives sans prise de tête. J'ai 37 ans et habite en région Aquitaine.. A bientôt j'espère pour échanger. Cédric

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 13/01/2019 à 18:05
Cool ca donne envie.
Par contre j ai la cinquantaine mais en pleine forme pour avaler des kms de pistes et trouver de nouvelles ressources pour sortir le soir.
Mec cool et convivial, sportif
Si toujours possible , mon mail eric.bu@mail.fr.

Répondre en citantRépondre