Forums

Semaine au ski en janvier aux Arcs

Pseudo Message
Trankillll
Le 02/01/2019 à 09:56
Hello les riders !

J'ai réservé un studio aux Arcs dans les Alpes https://www.lesarcs.com en janvier, je devais y aller avec un pote mais il ne pourra pas venir... Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner et lui faire profiter de cette place dans le studio pour qu'elle ne soit pas perdue...

J'adore le ski et j'ai un bon niveau mais pas fan de hors piste (danger), j'adore skier toute la journée à bonne allure en parcourant tout le domaine skiable. En fin d'aprem, apéro dans un bar festif style Folie Douce ou relaxation à l'espace aquatique. Bonne bouffe savoyarde le soir et soirée festive ou bar pour bien s'ambiancer, profiter du séjour et se récompenser des efforts du jour !

Le studio est pas trop loin des pistes pour pas trop galérer à porter les skis. Les dates sont ajustables en janvier avec l'agence car basse saison.

Je cherche un covoyageur qui sait skier (pas forcément un super niveau), jeune, dynamique et avec un état d'esprit positif et conciliant.

N'hésitez pas à me contacter en direct !

Répondre en citantRépondre
Nams11
Le 03/01/2019 à 09:45
Bonjour moi ok mai vous partez de ou ?
Répondre en citantRépondre
Trankillll
Le 03/01/2019 à 09:48
De Paris mais je serai seul, le plus simple est de se retrouver sur place.
Répondre en citantRépondre
Henri19
Le 03/01/2019 à 19:41
Hello tu as reservé sur quels dates ?
Répondre en citantRépondre
Trankillll
Le 03/01/2019 à 19:53
Du 26 janvier au 2 février mais l'agence est souple et il est possible d'avance ou reculer la résa.
Répondre en citantRépondre
phyto42
Le 07/01/2019 à 18:49
bonsoir je cherche partenaire de ski pour arc 1800 du 26 janv au 30 janv . je serai d’accord pour partager votre studio
merci de me transmettre le prix si ok.
phyto42@orange.fr

Répondre en citantRépondre
Baarth
Le 20/01/2023 à 18:03
Bonjour, je serai aux Arcs les 28 et 29 janvier. Je voyage seul et serai OK pour skier avec d'autres personnes pendant ces 2 jours. jean
Répondre en citantRépondre