Forums

Interlaken du 29/12 au 02/01

Pseudo Message
Lexic
Le 16/12/2018 à 13:59
Bonjour,

A la suite d'un désistement, je cherche une personne sympa et surtout pas prise de tête pour m'accompagner à Interlaken en Suisse, près du domaine skiable de la Jungfrau (que je ne connais pas du tout). Les paysages ont l'air juste sublimes !
Personnellement, j'aurai mon matériel de snowboard (niveau correct, pas pratiqué depuis 2 ans, juste envie de profiter des paysages donc rythme cool envisagé). Il y a aussi la visite en train au Top of Europe qui est possible (mais billet très cher).
Une chambre à lits jumeaux dans un hôtel 3 étoiles est réservée et sera donc à partager (plus d'infos en mp). Le brunch du dimanche matin y est apparemment incontournable :)
Moi qui suis plutôt habitué aux voyages en mode auberge de jeunesse, ça change pour une fois !
Et pour la soirée du 31, je ne sais pas si quelque chose est organisé à l'hôtel mais idéalement une personne aimant danser le rock/salsa... serait vraiment appréciée car j'adore les danses à deux !

J'oubliais : j'ai 45 ans mais d'apparence 10 ans de moins (origine asiatique oblige !)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Jang

Répondre en citantRépondre
Lexic
Le 16/12/2018 à 14:01
Petite précision : je partirai en voiture de Nancy (4h de route environ) le 29 matin. Si besoin, je peux vous héberger la veille.
Répondre en citantRépondre
ffyd
Le 27/12/2018 à 01:48
Bonjour Lexic,

Es-tu toujours à la recherche d?un partenaire pour t?accompagner ?

Je suis pour ma part un homme de 30 ans, habitant Paris.

Répondre en citantRépondre
Lexic
Le 27/12/2018 à 08:57
Bonjour ffyd,

N'ayant trouvé personne pour m'accompagner, j'ai finalement décidé d'annuler mon séjour malgré les frais d'annulation.

Une prochaine fois peut-être...

Merci pour ta réponse en tout cas !

Répondre en citantRépondre
ffyd
Le 27/12/2018 à 08:59
Dommage. Merci de ta réponse en tout cas et bonnes fêtes !
Répondre en citantRépondre