Forums

Courchevel du 26 Janvier au 2 Fevrier 2019

Pseudo Message
manu
Le 09/12/2018 à 20:56
bonjour , je suis a la recherche de partenaires de ski du 26 Janvier au 2 Fevrier 2019 . l appartement se trouve dans la belle station de courchevel 1850 . Je demande une participation de 100 euros / personne la semaine . C est un logement de 4 personnes au pieds des pistes au centre de la station .
Répondre en citantRépondre
sergiobiker
Le 31/12/2018 à 13:47
Bonjour

Si ce n'est pas trop tard , pourrais je avoir plus de détails sur le déplacement et le séjour en lui même ( literie en chambre double ou simple, niveau de ski, durée de ski dans la journée ) Etc... ?

Répondre en citantRépondre
crisduf
Le 02/01/2019 à 20:08
Bonsoir,

Si ce n' est pas trop tard,je suis trés intéréssé par votre annonce.J'ai un niveau de pratique de skis,moyen,je pars chaque année 1 semaine en vacances de neige dans divers domaines skiables alpins.
je suis du genre à pleinement profiter du domaine,plusieurs heures sur les pistes,en prenant un petit plaisir à m' arreter de temps en temps à des restaurants d' altitude,et à profiter des plaisirs de la station.
Voila,dans l' attente d'une réponse de votre part,pour d' éventuelles informations complémentaires.
Cordialement,
CHRISTOPHE

Répondre en citantRépondre
Toujours pas de réponse ??
Le 15/01/2019 à 23:37
sergiobiker3@me.com
Répondre en citantRépondre
Séb
Le 16/01/2019 à 14:43
Salut salut. Séb 26 ans de Toulouse.
S'il reste encore une place je suis disponible pour ces dates là.
07-60-07-31-72

Répondre en citantRépondre
Sergiobiker
Le 16/01/2019 à 15:02
Bonjour Seb et Crisduf ??
Avez vous eu en direct des réponses de la part de Manu car il semble rester silencieux à nos messages ?
Merci de vos promptes réponses car la date de rapproche a grand pas ! ?

Répondre en citantRépondre
Ferfa
Le 20/01/2019 à 11:08
Bonjour à tous, je serais aussi partant pour rejoindre le groupe.
niveau moyen / à l'aise.
Si Manu ne répond pas,
on peut créer un autre groupe.
je te contacte en mp sergiobiker3@me.com
à bientot

Répondre en citantRépondre