Forums

Veux partager une coloc Ski alpin la semaine du 22/12/18

Pseudo Message
GuillaumeHibou
Le 06/12/2018 à 23:28
Bonjour,
Envie de ski, et à deux, trois ou quatre c'est plus sympa! 37 ans, sportif occassionel qui aimerai passé plus de temps à la montagne (et autre sport outdoor). Easy going et ouvert d'esprit, je ne suis pas vraiment un fétard. Je veux la montagne pour la neige pas les boites :)

Dispo la semaine du 22 décembre. Je suis dans l'est parisien. J'ai une petite berline, si on est 2 on mets les skis dans le coffre, si on est 3 ou 4 sur le toit. Pour l'instant Je présent la station de Montgenévre (à la frontière avec l'italie) qui a déjà des pistes ouvertes et qui reste raisonnable sur les forfaits (40€/jrs, 220€/6Jrs). L'idée c'est aussi de partagé les frais. Le transport à 250€ aller retour (essence+péages), logement autour de 400€ à diviser par 2 ou 3, Bien entendu si vous avez une autre station en tête c'est cool aussi.

A+
Guillaume

Répondre en citantRépondre
Pascal
Le 15/12/2018 à 15:50
Salut à tous je part cette année avec mon fils de 14 ans la semaine du 16 au 23 février nous ne sommes que deux alors si quelqu'un a un appartement à partager je suis preneur. Tout les 2 fana de ski.
Répondre en citantRépondre