Forums

Cession SKi 2018 / 2019

Pseudo Message
Kloro
Le 02/12/2018 à 11:28
Bonjour,

Je prépare plusieurs cessions de ski pour la fin de l'année et sur l'ensemble des mois 2019 (Jan; Fev; Mar; Avr) . Hors vacances scolaires

Dans cet optique je recherches des personnes intéressées pour partager les frais, skier (en fonction des convenances de chacuns), forfait (ex: pack Duo / Tribu à partir de 2- 3 personnes ou plus) , manger (il faut bien) apéro (impératif) , resto, sortie etc etc ..... Des vacances au ski en somme :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stations visées (aucuns ordres privilégiés) mais pistes à moins de 50 M:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Val Thorens (Zone Caron ou limitrophe) --> Cession Décembre.
- Arcs 1800 (zone Charvet : Belles Challes ou Front de neige : Tournavelles)
- La Plagne (Zone Bellecote)
- Val d'Isère (Zone front de neige / Ski pied)
- Tignes (Zone le lac ou Val Claret en fonction de l'emplacement)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant Décembre 2018
----------------------------------------
- Cessions du 13 au 20 ou 14 au 21 sur Val Thorens.


2019
----------------------------------------
- Janvier
- - 12 au 19 ou 19 au 26; Station à définir

- Février
- - 2 au 9, Station à définir

- Mars
- - 9 au 16 ou 16 au 23, Station à définir

- Avril
- - 30 au 6, Station à définir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour les infos techniques. Me concernant, Homme fraîchement âgé de 43 ans, de région parisienne (mais venant en partie de nos belles montagnes; oui c'est un peu compliqué ^_^ ).

Je ski sur tous types de pistes. Gros niveau de ski mais je m'adapte le principal étant de glisser et de se faire plaisir. Adepte des pauses bières "l'aprèm" et après une bonne journée de glisse. J'adore un bon resto qui va bien après un bon bain bien chaud.

Nullement réfractaire à une sortie par la suite dans la mesure du raisonnable (en partie) tant que je peux assurer la glisse le lendemain :) ...

Pour ceux ou celles qui se demanderaient pourquoi j'ai choisis les stations ci dessus la réponse est simple je connais plutôt très bien les domaines (notamment les Arcs, la Plagne ainsi que Tignes).
Pour "Val Tho" et "Val d'I", c'est pour changer après je ne suis pas contre tester un alpe d'huez par exemple ou autre.

Voila pour plus de question me "MP" ou répondre au fil.

Bon week à tous et toutes ou à défaut Bonnes fêtes.

++++

Répondre en citantRépondre
lince
Le 03/12/2018 à 15:12
je vais a Tignes en Mars, si vous voulez partager un studio, on peut parler, já fait tout les pistes et je connais bien le dommaine.
Répondre en citantRépondre
lince
Le 04/12/2018 à 15:00
je suis intereser pour acheter le forfait en pack a Tignes Mars
Répondre en citantRépondre
Kloro
Le 27/12/2018 à 15:26
Hello,
On peut se caler pour en parler. Bonnes fêtes.

Répondre en citantRépondre
lince
Le 27/12/2018 à 18:01
je veut acheter le forfait pour tignes 4 au 16 mars Tignes VDisere
Répondre en citantRépondre
Kloro
Le 29/12/2018 à 11:17
Salut,

Je vous laisses une ad mail pour me MP et discuter de la faisabilité d'une location appartement + forfait sur Tignes pour mars 2019.

general_upper@hotmail.com

Désolé des réponses lente mais j'étais sur les arcs pour l'ouverture Saison la je file à l'étranger pour le nouvel an et je repart aux arcs du 5 au 12 Janvier :)

Par mail je serais plus facilement joignable.

Bonnes fêtes

Répondre en citantRépondre