Forums

Partager studio a Tignes 3-17 mars (1 ou 2 semaines)

Pseudo Message
tignes
Le 29/11/2018 à 00:46
Bonjour, j'ai 45 ans, mince et sportif. Je recherche un(e) partenaire pour séjour au ski (1 ou2 semaines) 3 au 17 mars2019 a Tignes (studio vue mont blanc economic). J'ai un assez bon niveau (rouge, noir) qui demande encore un perfectionnement. Je souhaite évoluer vers le ski hors piste. Je skie du matin au soir, avec un rythme assez soutenu. Je ne suis pas particulièrement adepte des grandes pauses même si je préfère (bien) déjeuner à l'appartement, chaud et douillet. Pour cela, je privilégie toujours un appartement bord de piste. J'apprécie d'être bien installé pour profiter au mieux de mon séjour, avec hébergement studio deja reserver a Tignes pour 2 au 3 persones a 50m de cabine. Je recherche, de préférence, une/un personne p de 30 a 55 ansi. N'hésitez pas à vous décrire et je vous répondrai en privé., on peut échanger par mail privé ou tél si vous le souhaitez afin de faire connaissance.
janelalcl@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
tino22
Le 30/11/2018 à 11:45
bonjour j'ai 50 ans niveau ski confirmé un vaste studio est réservé à val thorens en Mars 2019 adepte ski piste et hors piste recherche petit groupe de 2 à 3 skieurs à constituer en toute simplicité et convivialité..
j'habite en Bretagne

Répondre en citantRépondre
Cedric
Le 15/12/2018 à 14:55
Salut, j?ai 37 ans , fan de sport, fait du snowboard depuis 18ans avec un niveau correct sur tt type de piste, t?es descriptions concernant la façon de ´vivre ? (chalet douillet au pied des pistes) ainsi que celle du ski (rythme soutenu) est mon point de vue aussi. J?attend ton retour pour discuter de tt ça. Cdt Cédric
Répondre en citantRépondre
Cedric
Le 15/12/2018 à 15:12
Mail cedricoxygene@yahoo.fr
Répondre en citantRépondre