Forums

Cherche partenaire ski pour 26-02-2019 au 02-02-2019

Pseudo Message
Alpargata
Le 28/10/2018 à 21:51
Bonjour,

En me retrouvant seule après le desistement des amies, je cherche des personnes qui seraient intéressées par partager un appartement, hôtel, airbnb ou peu importe dans la station, en étant le prix le facteur limitant.

Mon niveau ski est moyen, donc je pourrai pas accompagner le pros dans des pistes noires et les hors pistes de scandale, mais je suis très indépendante et j'adore aussi skier toute seule, ce que je cherche étant donc principalement partager l'hébergement et voir plus des moments de la journée si affinité.

Je suis proche de la trentaine, mais je n'ai aucune préférence d'âge, je suis habituée à partager mon temps avec des gens de tout âge.

Bonne journée.

Répondre en citantRépondre
Alpargata
Le 28/10/2018 à 21:53
Correction des dates: c'est bien du 26 janvier au 02 février 2019
Répondre en citantRépondre
Philouxe
Le 02/11/2018 à 22:43
Bonjour
Je fais beaucoup de ski ' je suis seul ' 56 ans encore pas mal et sympa
Amicalement ' Philip

Répondre en citantRépondre
Charles
Le 04/11/2018 à 10:26
Salut,

Je dispose d'un logement à Briançon, station de Serre Chevalier, je ski et surf beaucoup seul, j'ai 26 ans. T'es de quel coin ? Si ça t'intéresse on peut échanger par mail ou réseau social.

Charles

Répondre en citantRépondre
Alpargata
Le 04/11/2018 à 12:32
Merci pour ta réponse :) Mon mail est anadiegofdez@gmail.com
Répondre en citantRépondre
Alpargata
Le 04/11/2018 à 12:33
On peut en discuter par mail: anadiegofdez@gmail.com
Répondre en citantRépondre
Nico
Le 07/11/2018 à 23:41
Bonjour, je suis un skieur moyen également (piste rouge) et mes amis ce sont aussi désistés. Je recherche donc la même chose que toi. Voici mon mail si tu es intéressée: nicolas-rouyr@hotmail.fr
Répondre en citantRépondre
Yann
Le 12/11/2018 à 21:41
Bonjour,

En me retrouvant seule après le desistement des amies, je cherche des personnes qui seraient intéressées par partager un appartement, hôtel, airbnb ou peu importe dans la station, en étant le prix le facteur limitant.

Mon niveau ski est moyen, donc je pourrai pas accompagner le pros dans des pistes noires et les hors pistes de scandale, mais je suis très indépendante et j'adore aussi skier toute seule, ce que je cherche étant donc principalement partager l'hébergement et voir plus des moments de la journée si affinité.

Je suis proche de la trentaine, mais je n'ai aucune préférence d'âge, je suis habituée à partager mon temps avec des gens de tout âge.

Bonne journée.

Bonjour.
Nous somme un groupe de 5 très bon skieurs de 25 à 38ans du 26 janvier au 9 février base aux menuires. L'appartement est réservé très beau plein coeur de la station au pied des pistes .il faut compter pour l'appart et le forfait 3 vallées 500 EUR la semaine.

Répondre en citantRépondre