Forums

Janvier au Val d'Isere

Pseudo Message
cvi-irina
Le 23/08/2018 à 02:05
Bonjour a tous!
Je cherche un/une partenaire pour cofaire des skis au Val d'Isere du 01/1 au 09/1/2019.
Quelques mots de moi meme 45 ans, Russe, niveau de ski confirmé (piste rouges et noires non extremes) .

Au plaisir de vous lire

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 11/09/2018 à 21:52
Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'une personne pour partir également au ski sur Val d'Isere ou Tignes (je vais d'habitude a Val d'Isere)
Par contre je tablais plus sur la période du 05 au 19 car moins cher et plus tranquille. Vos dates sont-elles définies ou flexibles?
Dans l'attente de vous lire :)
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 12/09/2018 à 01:11
Bonsoir, j?ai déjà acheté les billets à l?avion. Et je suis limité un peu avec les dates . Mais je serais très contente si vous me rejoindrez le 5me. C?est la première fois que je cherche un partenaire car normalement je fais des skis avec ma copine. Cette année la elle a de certains obstacles et annulé les billets :( . Donc je reste toute seule et it?s a chalenge for me... Autrement dire je m?inquiéte un?peu bien que je fasse des skis pas mal. ...Une épaule d?un ami me soutenira beaucoup :) .
Sincèrement,
Irina

Répondre en citantRépondre
Cvi-irina
Le 12/09/2018 à 10:32
Bonsoir, j?ai déjà acheté les billets à l?avion. Et je suis limité un peu avec les dates . Mais je serais très contente si vous me rejoindrez le 5me. C?est la première fois que je cherche un partenaire car normalement je fais des skis avec ma copine. Cette année la elle a de certains obstacles et annulé les billets :( . Donc je reste toute seule et it?s a chalenge for me... Autrement dire je m?inquiéte un?peu bien que je fasse des skis pas mal. ...Une épaule d?un ami me soutenira beaucoup :) .
Sincèrement,
Irina

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 12/09/2018 à 19:39
Bonsoir, c'est pour moi aussi une première! Par contre je pense que pour vous comme pour moi nous devrions faire connaissance avant, qu'en dites-vous?
Avez vous un moyen de communication? J'ai facebook, e-mail ou SMS, mais si j'ai bien compris vous vivez en Russie donc les SMS ça ne va pas le faire :')
Je pense que nous devons avoir à peu près le même niveau de ski donc ça ne devrait pas poser de problème :)
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Cvi-irina
Le 12/09/2018 à 21:22
Bonsoir,
La communication pourrait être par e-mail . Je ne suis pas sûr que ce forum n?est pas publique . Alors je vous donne mon e-mail temporaire et ensuite je vous dirai le courriel permanent ainsi que mon numéro de WhatsApp ou Télégramme. Merci de répondre vite . Cviirina@yandex.ru

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 12/09/2018 à 22:10
Bonsoir,
La communication pourrait être par e-mail . Je ne suis pas sûr que ce forum n?est pas publique . Alors je vous donne mon e-mail temporaire et ensuite je vous dirai le courriel permanent ainsi que mon numéro de WhatsApp ou Télégramme. Merci de répondre vite . Cviirina@yandex.ru

Je vous ai envoyé un mail :)
Bonne soirée à vous.

Répondre en citantRépondre