Forums

Colocation Séjour Arc 1800 24 au 31 Mars

Pseudo Message
Sylvain92
Le 11/03/2018 à 21:05
Bonjour,

Je propose une colocation sur Arcs 1800 du 24 au 31 mars Place Charvet départ / arrivé ski au pied (hyper centre).

. Je serais déjà sur place. Pour de plus amples info me mail ou répondre sur ce fil

general_upper@hotmail.com

Bonne soirée

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 08/09/2018 à 17:59
Bonjour je recherche différentes possibilité de colocation pour cet hiver, Renouvellerez vous votre proposition cette année ?
Merci.

vincenammu@gmail.com

07 69 79 09 77 ... ou ici ;)

Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 30/11/2018 à 00:27
Bonjour,

Oui nous allons en toute logique réorganiser une cession sur la période de Mars 2019 mais en dehors des vacances scolaires.
Station à définir mais Arcs 1800 possible sur le secteur charvet Belles Chaînes. Depart / arrivée ski a pied et hyper centre front de neige a environ 80 mètres mois de 4 minutes a pied le soir.
Station et logement à de finir en fonction du nombres et des envies.

Nota : je part tous les mo8s de la saison au minimum 1 semaines toujours en peri9de scolaire.

Plus dinformation me contacter.

Nota : je suis entrai de programmer un séjour à Val Thorens du 15 au 22 Décembre si des intéressés sur le front de neige.

+++

+++

Répondre en citantRépondre
Sylvain
Le 30/11/2018 à 00:34
Nota les dates indiquées sont celles de 2018 probable que ce so8rmt pas les mêmes à qq jours près.
Répondre en citantRépondre
SYLVAIN
Le 30/11/2018 à 00:38
Bonjour,

Oui nous allons en toute logique réorganiser une cession sur la période de Mars 2019 mais en dehors des vacances scolaires.
Station à définir mais Arcs 1800 possible sur le secteur charvet Belles Chaînes. Depart / arrivée ski a pied et hyper centre front de neige a environ 80 mètres a moin de 4 minutes a pied le soir.
Station et logement à de finir en fonction du nombres et des envies.

Nota : je part tous les mois de la saison au minimum 1 semaines chaque moi toujours en hors période scolaire.

Plus dinformation me contacter.

Nota : je suis entrain de programmer un séjour à Val Thorens du 15 au 22 Décembre si des intéressés sur le front de neige.
Les semaines suivantes seront possiblement en Janvier Février et Avril voir mai sur une haute station.

Nota bis : programme en fonction de chaque et de ses envies, apéro, Resto, Pub et cie un peu de fiesta :)

+++

+++

Répondre en citantRépondre