Forums

recherche jeune fille motivée

Pseudo Message
sport montagne
Le 15/09/2006 à 19:44
je recherche une jeune fille motivée sachant parler l'anglais courament pour s'occuper d'un parc de loccation de chaussure de ski. L'emploi consiste à la gestion des chaussures de ski, équiper les clients, saisir les données informatique et louer occasionellement les skis. Formation donnée sur place en début de saison. Débutante acceptée mais sachant se débrouiller et se remettre en question. Petite station de ski à Brides les Bains reliée par télécabine à la station de Méribel 3 Vallées. Ambiance familiale, petite entreprise de 3 personnes dont le patron.
Logement sur place, salaire fixe : 1600 € brut par mois pour 45 heures, heures supplémentaires demandées et payées.
Du 18 décembre 2006 au 10 avril 2007.

Répondre en citantRépondre
BRANCHE-ARRIBAT Nina
Le 19/09/2006 à 12:28
b
Répondre en citantRépondre
beuzelin mathilde
Le 22/09/2006 à 16:20
recherche travail saisonnier pour la période d'hiver, parle anglais ai l'habitude du contact avec les clients
possibilité de me joindre au 02 31 51 64 64

Répondre en citantRépondre
claire laperdrix
Le 22/09/2006 à 16:48
Bonjour,
Je recherche un emploi saisonnier pour la saison 2006/2007
j'ai un niveau correct en anglais et l'habitude du contact avec le client.Par contre j'aurais souhaité des précisions sur l'hébergement.
Pouvez vous m'envoyer votre adresse

Répondre en citantRépondre
de miniac
Le 18/10/2006 à 16:54
pour la saison d'hiver, je suis disponible dès à présent et n'ai pas de limite. Je me débrouille en anglais, en espagnol et un peu en allemand.
J'ai déjà de nombreuses expériences en ventes, relations et restaurations.
Je possède le permis B, le BEESAPT, et je sais skier.

Répondre en citantRépondre
Marine dumas
Le 23/10/2006 à 19:22
Bonjour j'ai 24 ans et une formation dans le commerce.
J'ai vécu un an en Espagne dans un restaurant gastronomique ainsi qu'un magasin de vente de vétements ce qui m'a permis de pratiquer l'anglais et espagnol (deux langues que je maitrise totalement aujourd'hui)

J'ai le permis B, un niveau de ski corect ..

Je suis dynamique, motivée et j'ai un esprit d'initiative développé...

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement, je vous laisse mon numéro de téléphone 06 21 74 21 58

Répondre en citantRépondre