Forums

Cherche partenaire de ski semaine du 11 au 18 mars

Pseudo Message
Véro
Le 14/02/2018 à 12:30
Femme 50 ans, niveau moyen/bon en ski, cherche partenaire(s) de même niveau pour skier ensemble la semaine du 11 au 18 mars. Je n'ai encore rien réservé, une colocation peut éventuellement être envisagée. Je viens de Belgique, en voiture. Covoiturage éventuel possible aussi.
Répondre en citantRépondre
Eric
Le 16/02/2018 à 08:24
Femme 50 ans, niveau moyen/bon en ski, cherche partenaire(s) de même niveau pour skier ensemble la semaine du 11 au 18 mars. Je n'ai encore rien réservé, une colocation peut éventuellement être envisagée. Je viens de Belgique, en voiture. Covoiturage éventuel possible aussi.


Possible la semaine suivante ? J ai deja reserve du 17 au 24 mars ?
eric.bu@mail.fr

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 16/02/2018 à 08:32
Je viens de Lille
Covoiturage possible
J ai 51 ans
Eric

Répondre en citantRépondre
Véro
Le 19/02/2018 à 09:43
Hello Eric,
Non, pas posssible pour moi la semaine suivante malheureusement. Je suis limitée à la semaine du 11 au 18.
Véro

Répondre en citantRépondre
Pascal
Le 27/02/2018 à 12:32
Bonjour,

Suis un homme de 62 ans, niveau de ski moyen/bon, ma femme ne skie pas et ne peut m'accompagner car s'occupe d'une personne en grand âge, cherche partenaire(s) pour skier ensemble la semaine du 11 mars 2018, colocation ou formule 1/2 pension.

Bien cordialement

Pascal

Répondre en citantRépondre
Véro
Le 27/02/2018 à 14:40
Bonjour Pascal,

Je suis intéressée par votre annonce. Je n'ai toujours rien réservé donc suis flexible. A quelle station allez-vous ?

Cordialement,

Véronique

Répondre en citantRépondre
Pascal
Le 27/02/2018 à 19:03
Bonsoir Véro,

Je suis de l'ouest de la France, n'ai pas réservé non plus, ayant vécu 20 ans à Grenoble, je connais un certain nombre de stations, les 2 dernières années j'étais en location sur l'Alpe d'Huez, mais n'ai pas d'a priori sur le choix.
Avez-vous une préférence concernant l'hébergement (colocation, hôtel) ?

Bien cordialement

Pascal

Répondre en citantRépondre
Véro
Le 28/02/2018 à 10:45
J'ai une légère préférence pour la demi-pension. A La Plagne il y a l'hotel-club Belambra Terra-Nova qui me semble intéressant. Je ne connais pas la station Alpe d'Huez, mais si vous avez des références d'hotels en demi-pension, je peux y regarder.
Répondre en citantRépondre
Pépé
Le 28/02/2018 à 17:24
Bonjour Véronique,
j'ai le même âge, même niveau de ski et je suis intéressée par la collocation je viens de Montélimar.
La Plagne me dit bien. Je regarde aussi sur le site Sunweb ils proposent des tarifs intéressants à partir de 3 personnes, matériel de ski compris

Répondre en citantRépondre