Forums

Cherche 2 colocataires travel ski (risoul vars menuire la plagne)

Pseudo Message
Snowboardonly
Le 09/02/2018 à 17:50
Forfait + appartement environ 280 par pers du 10 au 17 mars 2018. Moyenne d âge 25-35 ans. Le but est d avoir un appartement assez grand pour pas chere. Donc pas d obligation de rider ensemble au choix de chacun. Ski ou snowboard ou autre.
Cordialement.

Répondre en citantRépondre
skionly
Le 10/02/2018 à 14:04
Salut
Je suis intéressé par tes dates. J espère plutôt rider avec un groupe. Je M appelle Typhaine niveau intermédiaire de ski et snow. J ai soif de sensation. Je suis cuisto ... A bonne entendeur.

Répondre en citantRépondre
Elise91
Le 10/02/2018 à 14:25
Cc
Je m'appelle Elise, j'ai 24 ans. Je me sens seul car personne ne ski dans mon entourage... je suis hôtesse d'accueil (je sais recevoir et j'ai toujours le sourire ! ). J'aime les rencontres et la bonne humeur. Je ferai une très bonne assistante cuisto! J'ai un très bon niveau de ski. ( j'ai fais de la compétition jadis :-)
Je me prends pas la tête j aime déliré et je suis partante!!!

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 10/02/2018 à 19:32
Bonjour Elise
Moi aussi j aime bien les delires et c est possible dans le club ou je vais seul du 17 au 24 mars. Pas besoin de faire la cuisine tout est inclus. Bonne humeur assuree ...
Partante ?
Eric

Répondre en citantRépondre
faisant45
Le 11/02/2018 à 15:40
Hello !
Un groupe sympa à la air de se former ici. Comment peut on joindre le chef de projet pour échanger en off?
On pourrait tous joindre l investigateur sans se faire parasiter par ceux qui veulent détourner le projet de départ avec la joyeuse compagnie qui la compose!
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Snowboardonly
Le 11/02/2018 à 19:20
Merci à Tiphaine, Élise et Faisant45 pour l'intérêt que vous portez à ce projet. Très bonne initiative de Faisant45. Je vous invite donc à me contactez par mail dans un premier temps. Puis nous échangeons nos numéro pour afiner les détails logistique.
Il y a encore de la place car rien n'est encore définitif, donc si tu lis ce message tu peux toi aussi me contacter par mail. Plus on est de fous plus on rit.
nadho.ombri@hotmail.fr
Sportivement !!!

Répondre en citantRépondre
Jules
Le 26/02/2018 à 15:04
Bonjour tout le monde,

Dsl je prends la discussion un peu en retard, tant pis je tente... J'ai 27 ans et je cherche un groupe cool pour faire une petite session ski, tartiflette, raclette.... Les dates pourraient coller avec mes vacs, y a t-il encore de la place? Merci, bonne journée

Répondre en citantRépondre