Forums

Cherche colocation, ski/snow 20/01 au 27/01 La plagne/ Val tho / Meribel / Avoriaz ?

Pseudo Message
Matt
Le 31/12/2017 à 02:05
Bonjour, cette année je n'ai trouvé personne de disponible en même temps que moi pour aller skier, d?où cette annonce.

J'ai 24 ans, de Bretagne et travail dans le commerce/web, passionné de musique, sport de glisses..

je cherche idéalement des personnes entre 18 et 35 ans, partenaires de ski / colocataire pour la semaine du 20 au 27 janvier 2018 (possible autre dates hors période scolaire si c'est trop juste) dans les alpes du nord (voir stations dans le titre mais ouvert à d'autres propositions)

Je fais du snowboard avec un bon niveau (je pars tous les ans, et descends principalement des rouges, bleues, parfois noires) et j'ai toujours été entouré de skieurs (plus besoin de déchausser toute les 2 sec sur du plat, j'ai appris a gérer ce problème ^^)

N'hésitez pas si vous êtes dans le même cas avec cette envie de dévaler les pentes !

Répondre en citantRépondre
Mlou
Le 03/01/2018 à 13:23
Bonjour,

Nous sommes 2 bretons (Rennes) et nous comptons partir la même semaine à Val Thorens.
Tout les 2, 31 ans , nous avons un logement avec une capacité de 4 personnes et de la place dans la voiture pour le trajet.

Je te laisse revenir vers moi si besoin de plus d'infos.

A plus

Répondre en citantRépondre
mlou
Le 03/01/2018 à 13:25
Désolé je viens de relire mais nous partons la semaine suivante...
Répondre en citantRépondre
Matt
Le 07/01/2018 à 12:32
Bonjour,

J'aimerais moi aussi partir fin janvier et la personne qui devait y aller avec moi a annulé. Du coup si vous voulez je peux me joindre à vous !

Mon FB : Matthias Darring

Répondre en citantRépondre
Matthias
Le 07/01/2018 à 17:47
Mlou, si vous voulez je suis partant pour la semaine du 27/01 au 03/02.

Je sais bien skier, et je peux faire du covoiturage si vous voulez à partir de Paris.

Répondre en citantRépondre