Forums

Cherche colocation une semaine

Pseudo Message
Amandine75
Le 15/12/2017 à 13:15
Bonjour,

J'ai 26 ans, travaille dans le médical, adore le ski et cherche colocation + partenaires de ski pour une semaine en mars à convenir dans une station des Alpes.

J'ai un bon niveau technique et physique (footing 3x/semaine). Les noires ne sont pas un pb.

J'aimerais m'intégrer à un groupe mixte, aimant skier, avec un niveau correct, raisonnablement motivé (pas question de se lever à 11h).

J'ai un véhicule. Possibilités de covoiturage si certains partent de la RP.

Répondre en citantRépondre
JB
Le 18/12/2017 à 09:48
Bonjour,
J'habite dans l'Est de la France, je pars tous les ans dans les Alpes. Je vais a Tignes en avril si ça t'intéresse, du 8 au 15.
Je suis avec un ami et ses 3 grands enfants. On peu skier ensemble ou séparément pour plus de liberté.
Il nous reste une place il me semble.
Sinon j'adorerais partir 1 semaine soit en janvier ou février, nous pourrions regarder ensemble ? Peu importe la semaine.
Je ne me lève pas à 11h !

Jean-Baptiste

Marina
Le 18/12/2017 à 11:17
Bonjour Amandine,

j'ai réservé un studio pour une semaine du 23 au 30 décembre à la clusaz,
merci de me dire si tu es intéressée, prix last minute 300€, cela fait un tarif logement raisonnable à 150€ par personne.

Je cherche 1 seule personne pour que cela reste confortable pour un studio.

Marina

ser
Le 09/01/2018 à 02:21
Bonjour Amandine ,est ce que ton annonce est toujours d'actualité ?
si oui et motivée par la plagne du 3 au 10 fev 2018 voici le lien de mon annonce sur ce meme site .
(faire copier/coller du lien dans la barre d'adresse)

https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10356

A Bientot .
sergio

JF
Le 10/01/2018 à 10:16
Bonjour Amandine, j'ai une location à Avoriaz du 13 AU 20 janvier (départ ce samedi) ainsi qu'un co-voiturage avec un couple de parisien (nous partons du 14ème), donc je cherche une co-locataire pour ce date, j'ai besoin d'une réponse rapidement. Si tu es intéressée je te laisse mon courriel pour communiquer, jfoh63@yahoo.com
J'ai un niveau intermédiaire, mais j'aime skier et je suis assez sportif, donc ski toute la journée, j'ai 54 ans.
A tout à l'heure j'espère
Juan