Forums

Semaine de snow/ski Alpes du Nord hors période scolaire

Pseudo Message
Lyautey
Le 28/11/2017 à 21:04
Bonjour je suis Cyrille de Nancy (54) en Lorraine.
J'ai 43 ans, en bonne forme physique, Esprit dynamique, jeune, joueur.
Je recherche des partenaires pour partir une semaine dans les Alpes. La station est à définir, ainsi que la semaine. Mais hors des périodes scolaire (entre le 20 janvier et le 24 mars).
Possible de rejoindre un groupe déjà former.
Moi je suis snowboardeur ex-skieur, bon niveau toutes neiges, toutes pentes. J'aime la compagnie des skieurs .

Merci pour vos messages.

Répondre en citantRépondre
emelyn57
Le 05/12/2017 à 23:40
Bonsoir. Ravie de trouver votre annonce! Je cherche partenaire(s) de ski également hors vacs scolaires; je suis de Moselle. JF 35 ans, dynamique, aventurière. Par contre, profession libérale et en reprise d'études + garde alternée de ma fille, je n'ai comme dispo que du lundi 22/1 (après un RV médical) au dim 29/1. Je souhaitais justement une session ski sans ma fille, qui ne va apprendre en classe de neige qu'en février.
Je descends tout comme pistes mais à ma façon et mon rythme.
Je suis déjà partie comme ça, en groupe à la routarde, à plusieurs reprises et ça s'est toujours bien passé.
Au plaisir de vous lire. Cindy

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 28/12/2017 à 18:20
Bonjour, si bous n'avez pas encore défini de lieu j'aimerais bien l'Autriche Arlberg;
Je peux me charger de trouver un logement à bon prix y étant souvent allée.
Je skie toute neige mais quelques craintes dans certaines noires.Je vais à mon rythme .Je suppose qu'on est pas obligés de skier toujours ensemble...
Merci de votre réponse
Eva

Répondre en citantRépondre
ROMAIN1982
Le 29/12/2017 à 07:37
Je cherche aussi pour le ski hors périodes scolaires, je suis romain j'ai 35 ans et je skie très bien, je suis de l'est, je n'ai encore rien réservé et j'ai l'habitude d'aller dans les alpes mais si l'Autriche vous dit, cela me tenterait bien d'innover. Je peux vous laisser un numéro de téléphone, je devrais être libre à partir du 17 janvier.
Répondre en citantRépondre
ROMAIN1982
Le 29/12/2017 à 07:43
Bonjour, je suis Romain j'ai 35ans je suis passionné de ski et j'aimerais partir aussi hors périodes scolaires, je suis de l'est et j'aimerais partir dans les alpes, station à définir, je skie très bien et je n'ai pas de budget défini pour l'appartement. Je peux vous laisser mon numéro de téléphone si cela vous tente. Merci de votre réponse
Répondre en citantRépondre
emelyn57
Le 29/12/2017 à 12:38
Je peux m'arranger pour me libérer finalement du samedi 20 au samedi 27/1.
Par contre, entre-temps, je me suis arrangée avec un ami pour partir ensemble; nous avons une opportunité pour nous 2, mais qui n'est pas encore complètement certifiée.
Donc, si ça tombe à la flotte, je reviendrai vers vous ici, Eva, et Romain.
Pour info, l'Arlberg j'ai déjà fait 2 fois il y a quelques années et c'est très bien. Pour nous de l'est, ça fait même durée de trajet que descendre dans les Alpes Françaises, l'accueil chaleureux en + :)
Niveau budget, je dois me débrouiller pour gérer au + minime.
Un autre bon plan pour trouver des coéquipiers : "bourse d'équipiers" sur le site du routard.

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 29/12/2017 à 12:47
@ Romain : Rapidement le contact car sinon j'y vais toute seule ! (rire) J'ai un plan à Sankt Anton qui n'est pas mal ;
Répondre en citantRépondre
Eva
Le 29/12/2017 à 14:26
Le plan à Saint Anton c'est une chambre avec 2 lits une place avec petit dej du 10 au 13 Janvier.
411e à deux pour les 3 nuits. A st Anton même près du démarrage des télésièges.

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 29/12/2017 à 20:31
Bonjour je suis Cyrille de Nancy (54) en Lorraine.
J'ai 43 ans, en bonne forme physique, Esprit dynamique, jeune, joueur.
Je recherche des partenaires pour partir une semaine dans les Alpes. La station est à définir, ainsi que la semaine. Mais hors des périodes scolaire (entre le 20 janvier et le 24 mars).
Possible de rejoindre un groupe déjà former.
Moi je suis snowboardeur ex-skieur, bon niveau toutes neiges, toutes pentes. J'aime la compagnie des skieurs .

Merci pour vos messages.


Hello Cyrille et Emelyn j'ai reservé un appartement pour 4 pers à Partenen (Tyrol) du 20 au 27 /01/18.
Romain semble intéressé aussi ! peux- tu laisser ton tel ?

La location revient à 655e pour 7 jours ce qui fait 163.75 pour huit jours en appartement.
Il faut calculer la nourriture et les forfaits en plus.
ça vous dit ?

Répondre en citantRépondre
Val
Le 29/12/2017 à 22:56
Bonjour, si votre projet tombe à l eau, je serai éventuellement partante pour un séjour entre le 20 et 28/1
J avais déjà regardé pour un séjour à la plagne , station que je connais déjà, mais je ne suis pas très regardante sur la destination.
Il m arrive également d aller skier dans les Vosges sur une journée de repos
Niveau ski : je me débrouille , je skie à mon rythme , je suis de haute saone et suis également en activité libérale.
Je ne cherche qu un ou une partinaire de ski , histoire de ne pas skier seule
Cordialement

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 29/12/2017 à 23:20
Bonsoir Val !
Il n'y a rien de fixé; j'ai réservé un appart si je n'ai pas de candidats avant le 3/01 j'annule la réservation et je partirai toute seule à Sankt Anton.
Dans les Vosges ça peut m'intéresser aussi.
Pour plus de facilités je donne mon tel : 06 61 40 19 98 il faut faire vite et s'échanger les mails rapidement.

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 03/01/2018 à 21:55
Je cherche aussi pour le ski hors périodes scolaires, je suis romain j'ai 35 ans et je skie très bien, je suis de l'est, je n'ai encore rien réservé et j'ai l'habitude d'aller dans les alpes mais si l'Autriche vous dit, cela me tenterait bien d'innover. Je peux vous laisser un numéro de téléphone, je devrais être libre à partir du 17 janvier.


Emelyn et moi sommes sur le point de réserver un appartement à Schnann Arlberg / 3 chambres
25e par jour et par personnes
Il nous reste donc 4 places si vous êtes intéressés du 20 au 27/01

Le domaine de St Anton/ Lech est superbe !

@ Romain: j'ai perdu ton n° de tel

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 04/01/2018 à 00:29
Bonjour,
Je suis Eric, je recherche aussi une compagnie pour skier. Plutôt bon niveau, j'aime skier vite sans trop de pause, sportif pour mes 48 ans (encore 15/1 au tennis).
J'envisage les Ménuires, j'aime bien les 3 vallées, soit la semaine du 13 au 20 janvier soit la suivante.
Départ de l'Essonne en voiture pour un covoiturage aussi.
A vous lire

Répondre en citantRépondre
Eva
Le 04/01/2018 à 00:32
C'est sympa Eric mais nous on propose l'Autriche du 20 au 27 alors ouvre un topic pour toi STP !
Répondre en citantRépondre
Sam
Le 14/01/2018 à 14:28
( SAM)
salut a tous
je suis de la belgique tres sportif et en grande forme , ingenieur , je cherche aussi a partir skier hors vacances scolaires , plutot tenté par les grands domaines mais reste ouvert a d autres propositions .mon email est yeager142@gmail.com s il reste une place je serais partant ..
cordialement
Sam

Répondre en citantRépondre