Forums

emploi hiver 2006/2007

Pseudo Message
Laurence
Le 26/08/2006 à 11:26
Jeune fille de 22 ans, cherche un emploi en station de ski pour la saison d'hiver 2006/2007. J'aime l'ambiance en station et je pratique le ski. Je suis motivée, courageuse, dynamique et entreprenante. Je termine des études dans l'enseignement (instit maternelle et primaire), et je possède des expériences dans l'animation.
Je suis ouverte à toute proposition de travail en rapport ou non avec ma formation de départ.

Merci pour vos réponses

Laurence

Répondre en citantRépondre
sport montagne
Le 15/09/2006 à 19:27
Bonjour,

je recherche une jeune fille parlant l'anglais courament pour s'occuper d'un parc de loccation de chaussure de ski et équiper les clients en chaussure et ski ainsi que entrer les donnés sur logiciel informatique. Une formation est donnée si besoin. CDD du 18 décembre 2006 au 10 avril 2007. Logement sur place, station de Bride les bains qui se situe au pied de la Vallée de Méribel. Salaire fixe : 1600 € brut par mois, heures supplémentaires demandées et payées.
Vous pouvez me contacter par e-mail : CV + photo.

Répondre en citantRépondre
Wilson Siobhan
Le 19/09/2006 à 08:02
Suite à votre annonce parue sur le site , je vous fait suivre mon CV car je pense que le poste proposé correspond à mes compétences. je suis anglaise.

Mon expérience comme athlète, entraîneur et vendeuse dans de nombreux pays ces dernières années, m’a permis d’apprendre et d’utiliser différents outils et techniques dans le vente et marketing de produits et services sportives.

Mes expériences réussies, je me tourne à présent vers votre entreprise car enthousiaste et dynamique, mes sens du service et esprit d'équipe sont mes meilleurs atouts pour rejoindre votre équipe.

Ainsi, je souhaiterais vous rencontrer pour discuter d’une éventuelle collaboration.


Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.



Mlle Siobhan Maxine Wilson

Répondre en citantRépondre