Forums

?Séjour Ski du 10 au 17 février 2018 ?

Pseudo Message
Sarah41
Le 27/11/2017 à 16:01
Bonjour,
Nous sommes un groupe de trois ( 1 fille, 2 garçons ) de la région centre et de la région parisienne. On recherche des personnes dans nos âges 25-35 ans pour se joindre à nous et partager une coloc au ski. On a un bon niveau deux snowboardeurs un skieur Concernant les dates on souhaite partir du 10 au 17 février 2018. Nous n'avons pas encore choisi de station mais ce sera les Alpes du Nord et nous partons avec Travelski comme nous avons fait les années précédentes. Nous avons créer un groupe sur Facebook pour échanger ce qui plus pratique donc n'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos.
À bientôt ???

Répondre en citantRépondre
Hugo
Le 27/11/2017 à 16:51
Bonjour Sarah,

J'ai 24 ans, suis assez bon skieur (pistes noires sans trop de pb) et suis intéressé, par contre pour une station d'altitude (2 Alpes, Alpe d'huez, Val Tho, Tignes, etc.). Quelle est l'adresse de votre page facebook ?

Hugo

Répondre en citantRépondre
Sarah41
Le 28/11/2017 à 15:49
Bonjour,
Ah cool alors! On a pas encore choisi en discute pour le moment mais il me semble qu'on avait évoqué ces stations la. A la limite passe moi ton Facebook ce sera plus simple car le groupe se nomme ski 2018 et tu trouvera pas je pense ^^.

Répondre en citantRépondre
moyz
Le 16/01/2018 à 17:22
Bonjour,
Nous sommes un groupe de trois ( 1 fille, 2 garçons ) de la région centre et de la région parisienne. On recherche des personnes dans nos âges 25-35 ans pour se joindre à nous et partager une coloc au ski. On a un bon niveau deux snowboardeurs un skieur Concernant les dates on souhaite partir du 10 au 17 février 2018. Nous n'avons pas encore choisi de station mais ce sera les Alpes du Nord et nous partons avec Travelski comme nous avons fait les années précédentes. Nous avons créer un groupe sur Facebook pour échanger ce qui plus pratique donc n'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos.
À bientôt ???



On est un groupe de 5 garcons, 2 snow et 3 ski... on se reunissant on peut se permettre d avoir un super logement. on aimerait l alpe d huez. j ai un plan dans une residence standing dans le quartier des cognets. le proprietaire demande 1300 pour 8 personnes
si ca vous interesse voici mon mail

moooooz@gmail.com

Répondre en citantRépondre