Forums

recherche d emploie saison 2006 07

Pseudo Message
Alex
Le 23/08/2006 à 05:26
Actuellement en Nouvelle Zealand, en saison a Queenstown, ville au centre des stations les plus frequentee dans le coin. J`y travail a outside sport en tant que vendeur de materiel de location et skiman.
Répondre en citantRépondre
alex
Le 23/08/2006 à 05:29
Je souaiterai defaire une saison dans une station alpine, dans la meme branche. Ayant deja fait une saison au Menuires et une a Avoriaz, je suis habitue a ce rythm de vie et metrise parfaitenment langlais desormais.
Répondre en citantRépondre
PIERR-ANDRE
Le 24/08/2006 à 21:55


BONJOUR,

JE SUIS A LA RECHERCHE D UN SKIMAN SAISON O6--07 DANS STATION SUISSE PORTES DU SOLEIL LOGEMENT SUR PLACE PERSONNE SERIEUSE ET MOTVEE SERA LA BIENVENUE.


SALUTATIONS A BIENTOT
PIERRE-ANDRE

Répondre en citantRépondre
charpenay
Le 01/09/2006 à 14:03
bonjour, je souhaite postuler pour l'ofre de skiman, je suis actuellement dans la restauration sur lyon et desire m'installer en montagne car je pratique le ski avec un bon niveau et c'est surtout une passion pour moi qui suis originaire de grenoble. Ce poste m'interresse pour pouvoir elargir mes connaissances.
Dans l'attente de votre reponse je vous pri d'agreer mes sinceres salutations.
M. Charpenay Ludovic
Tel: 06 88 76 52 11
Adresse email: ludomeli@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
basma
Le 02/09/2006 à 01:44
bonjour,
je cherche un emploi comme serveuse pour la saison hivernale!!!
je suis motivée, aimable et toujours souriante.
J ai deja fait les saisons été en Italie, et j'ai vraiment de vivre une saison en France.
Je suis bilingue italien, et je parle bien anglais grace à mon cursus universitaire.
merci de me contacter pour de plus amples informations.
sincères salutations.
basma
0618721806
bdridi@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
nicolas cherbonnel
Le 04/09/2006 à 16:38
bonjour je recherche un emploi de de skiman pour la saison 06/07 j ai une tres bonne experience de la vente et une bonne experience en tant que skiman j aimerai beaucoup avoir des precisions sur cette offre,je me tien a votre disposition au 06 24 64 59 36 merci.
Répondre en citantRépondre
Rostrenne Nicolas
Le 13/09/2006 à 12:31
Bonjours, je répond à votre annonce car étant saisonnier et skiman l'hiver,je souhaiterais partir à l'étanger cette hivers surtout vers la suisse. Ayant passée la saison dernière dans les alpes au Ménuires dans un grand shop, mon poste était surtout a la location et à l'atelier. Ayant de bonne basse en anglais technique je reste à votre entière disposition au 06 89 93 90 95 merci de bien vouloir me répondre.
Répondre en citantRépondre
Rostrenne Nicolas
Le 13/09/2006 à 12:34
Bonjours, je répond à votre annonce car étant saisonnier et skiman l'hiver,je souhaiterais partir à l'étanger cette hivers surtout vers la suisse. Ayant passée la saison dernière dans les alpes au Ménuires dans un grand shop, mon poste était surtout a la location et à l'atelier. Ayant de bonne basse en anglais technique je reste à votre entière disposition au 06 89 93 90 95 merci de bien vouloir me répondre.
E-mail: m2tap29@laposte.net

Répondre en citantRépondre
Emilien
Le 17/09/2006 à 19:04
L'offre pour être skiman m'interesse, j'ai 21 ans, je travailk à gauche à droite depuis 1 an; je n'ai jamais travaillé en tant que skiman.
Mais je suis très motivé et manuel, je pense donc pouvoir faire ce travail. Un ami qui a déjà travaillé en tant que skiman m'a dit que généralement il y a une petite formation de quelques jours.
merci de m'envoyé une réponse.

Répondre en citantRépondre
villeneuve
Le 25/09/2006 à 17:36
Bonjour;
Actuellement en formation dans la vente d'article de sport au CNPC à PAU (64) France;j'ai suivis une formation de skiman.Je fais aussi parti d'une association en montagne ou je m'occupe de l'atelier ski (rangement matériel, entretient matériel) et ou je forme 1 à 2 personnes. Auparavant j'ai exercé le metier de magasinier ou j'etais responsable de dépot.Passioinné de sport de glisse ; motivéet dynamique je suis libre a partir du 7 décembre 2006: votre offre m'interresse.
Merci de votre attention!!!!

Répondre en citantRépondre
gior
Le 29/09/2006 à 20:00
Bonjour votre offre de recherche d'un skiman en suisse est elle toujours disponible ?
J'ai une saison d'experience chez twinner sport , avez vous un numero de telephone , voici le mien , 0619215955 , je serais disponible qu'a partir du 3 octobre car je suis actuellement en vacance aux caraibes ... cordialement

Répondre en citantRépondre
edouard helouvry
Le 02/10/2006 à 15:13
Bonjour,

Je recherche un poste de skiman pour la saison 2006/2007, j'ai 8 ans d'expérience dans ce domaine( entretien, réparation, montage, réglage)et je suis mobile.

Vous pouvez me contacter au 06 03 17 23 40 ou par mail: lilo6431@neuf.fr

A bientot

edouard

Répondre en citantRépondre
TIFFON benoît
Le 07/10/2006 à 12:15
monsieur,

Votre offre pour la saison 2006/2007 est pour moi un désir dis participer, ayant une expèrience de trois saisons dans divers station d'hiver et une qualification de conseiller technique ski et de vendeur technique en équipement sport, je peux vous apportez mon savoir faire et ainsi pouvoir vous satisfaire.

Motivé, et étant a vôtre écoute, je reste disponible, vous pouvez me contacter au 06 24 33 77 47.

Veuiller agreer mes sincères salutations.

Répondre en citantRépondre
Aurelien
Le 13/10/2006 à 13:41
Monsieur

Je recherche un travail de seveur ou de vendeur en magasin,dans une station d'hiver pour la saison 2006/2007 , etant tres motivé j'accepte tout type de poste.

Je reste a disposition au 06 19 31 00 33

Veuiller agreer mes sincères salutations.

Répondre en citantRépondre
le leannec mickael
Le 15/10/2006 à 14:26
bonjour,
passionné et partiquant de nombreux sports de glisse ( surf, ski, wakeboard, planche à voile, skate,...) et ayant connaissances du matériels employé en fonction des pratiques; je suis à la recherche d'un poste en tant que skiman dans une station (si possible logement). J'ai 22 ans, étudiant en commerce international et plusieurs stages à mon actif dans la vente et le marketing, je desirerais travailler dans votre entreprise durant la saison 2006/2007. Ayant travaillé dans la restauration durant de nombreuses saisons je connais un peu le rythme de travail.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Répondre en citantRépondre
Baret Marion
Le 16/10/2006 à 14:30
Bonjour,je suis tres interressée par votre annonce.Ayant arreté mes etudes pour cette année apres avoir obtenu mon bac je souhaiterai postuler pour ce poste,ayant passé une partie de mon enfance a la montagne je pense avboir le niveau en ski recqui puis je suis egalement tyres motivé a l idée de travailler en montagne.
merci de me repondre a ce numero 0662989606

Répondre en citantRépondre
Mathilde
Le 19/10/2006 à 11:08
Bonjour à tous.
J'ai 23 ans, et je viens à terme au 1er decembre, d'un CDD de 12 mois en tant qu'EVS dans une école maternelle...
Je n'ai jamais céssé le métier de barmaid depuis 4ans.
J'ai pu évoluer dans tout type de bar, mais j'adore l'ambiance saisonnière, et après avoir gouter à celle du sud (St Tropez) j'aimerais gouter l'ambiance saisonnière au sein d'une station de ski.
Je suis ouverte à toute proposition, n'importe où en France ou à l'étranger.
Je suis trés motivée et déterminée à profiter de ma jeunesse pour acquérir un maximum d'expérience professionnelle mais également humaine.
Je met toute ma bonne humeur, mes compétences, ainsi que mon expérience à votre disposition.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations dévouées.

Bussière Mathilde
11 Avenue de Bourgogne
25000 Besançon
06 63 55 50 96
zobette25@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
guerinet pascal
Le 22/10/2006 à 21:04
bonjour,
je me presente pascal guerinet directeur adjoint du No Escape a Chamonix, je recherche une animatrice serveuse dans le cadre de nos journée a themes ,a temps complet en saisonier du 1er decembre au1 avril.
le No Escape est un nouveau bar restaurant de luxe qui compte beaucoup sur la qualite de la prestation pour nos clients exigeants.
l'exigeance ira jusqu a la presentation des serveuses animatrices qui devront degager le chic et la sensualité donc je serai tres critiques sur le recrutement ainsi je vous demanderai de me joindre deja 3 photos vous detaillants.
ensuite on envisagera un rendez-vous pour evaluer vos competences...
si vous etes interesses je peux repondre a vos question a guerinetpascal@hotmail.fr
mes sinceres salutations
guerinet pascal

Répondre en citantRépondre
tom
Le 02/11/2006 à 12:49
bonjour ,j'aurai voulu savoir se que signifiai "skiman"? mercin da vavance
Répondre en citantRépondre
sebastien
Le 02/11/2006 à 22:49
bonjour
je suis a la recherche d un job saisonnier et votre offre m interesse beaucoup cependant je n ai pas d experience en temps que skiman mais j ai fais du ski pendant 10 et cela fais 4-5ans que je pratique le snowboard et je sais regler mon materiel
je viens de belgique et je parle l anglais .
merci
bien a vous

mon num de telephone 0032473254511
adresse: Herry Sebastien
25,avenue alphonse allard
1420 braine l alleud
Belgique

Répondre en citantRépondre
alain
Le 19/11/2006 à 19:14
je recherche une personne comme skiman du 10/12/2006 au 30/03/2007
vous pouvez me contacter par mail info@newloc.com
salutations

Répondre en citantRépondre
direction IPA
Le 28/07/2008 à 12:52
vielliez bien nous contacter ous de suite pour une offre vous consernant.
Répondre en citantRépondre