Forums

Cherche partenaire de ski La Plagne 12 au 17 mars

Pseudo Message
Aurélia
Le 25/02/2017 à 19:43
Bonjour,
Je serai à La Plagne la semaine du 12 au 17 mars. Je vais skier tous les ans et ai un niveau correct, je passe à peu près partout (en dehors des champs de bosses qui restent problématiques -))et descends majoritairement des pistes bleues et rouges. J'ai 39 ans et suis de région parisienne. Je serai heureuse de trouver un(e) partenaire de ski pour pouvoir skier ensemble et profiter de la montagne, aucun de mes proches n'étant dispo sur ces dates!
A bientôt

Répondre en citantRépondre
Bebo
Le 26/02/2017 à 16:06
Bonjour,
Je suis en contact avec une autre personne pour cette semaine ci. On essaye de former un petit groupe. Tu as déjà le logement de réserver à la plagne ou tu n as encore rien loué ?
Si tu veux que l on s organisé voici mon mail.
bobdibebo@gmail.com.
Olivier 38 ans.

Répondre en citantRépondre
david
Le 01/03/2017 à 16:55
bonjour aurelia!!! tu as deja reserve a la plagne ??moi j ai 43 ans et je vais avec ma cousine de 26 ans skier a morzine!!!du 12 au 22 mars j ai un appart la bas!!! donc si tu a toi de voir !!! petite participation pour l appart et on divise les frais de repas !!!!je suis de moselle pres de metz!!

Répondre en citantRépondre
Capucine
Le 02/03/2017 à 14:18
Bonjour,
Vivement intéressé

Répondre en citantRépondre
david
Le 03/03/2017 à 16:38
bonjour capucine voila je pars du 12 au 22 mars avec ma cousine a morzine !!! j ai un appart la bas!!! donc si tu veux skier avec nous ca marche!!!envoi mail pour en parler

d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
AURELIA
Le 04/03/2017 à 09:11
Bonjour à tous,
Merci pour vos propositions. Personnellement, je suis déjà logée à La Plagne. Je cherche quelqu'un qui serait partant(e) pour skier ensemble sur le domaine du 12 au 17 mars.
Si cela vous intéresse, je suis joignable à cette adresse: aurelia.ch2@gmail.com.
A bientôt!
Aurélia

Répondre en citantRépondre
Bebo
Le 05/03/2017 à 21:27
Salut David,
J aimerais bien me greffer à votre groupe, j'ai 38 ans je suis cool et je passe partout en ski. N hésite pas à me contacter si tu veux discuter.
Sportivement.
Olivier
bobdibebo@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Val
Le 29/12/2017 à 23:14
Bonjour,
Je serai à La Plagne la semaine du 12 au 17 mars. Je vais skier tous les ans et ai un niveau correct, je passe à peu près partout (en dehors des champs de bosses qui restent problématiques -))et descends majoritairement des pistes bleues et rouges. J'ai 39 ans et suis de région parisienne. Je serai heureuse de trouver un(e) partenaire de ski pour pouvoir skier ensemble et profiter de la montagne, aucun de mes proches n'étant dispo sur ces dates!
A bientôt


Bonjour,

Je suis à la cherche de préférence d une partenaire pour aller skier à la plagne une semaine à compter du 20/1/18.
Si cela peut vous intéresser
Cordialement
Val ( femme 43 ans)

Répondre en citantRépondre