Forums

Cherche partenaire de ski dans les Hautes Alpes

Pseudo Message
Yoann
Le 28/01/2017 à 18:22
Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps

Répondre en citantRépondre
Carole
Le 05/03/2017 à 22:36
Bonsoir,
Cherchez vous toujours à partir faire du ski?

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 08/03/2017 à 13:54
Bonjour, je cherche des partenaires pour un sejour de 3 ou 4 jours au ski, j'habite à Paris, vous etes tjrs a la recherche des partenaires ?
Sportivement,
Laura

Répondre en citantRépondre
Nat
Le 08/03/2017 à 16:25
Yoann a écrit :

Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps


Coucou, tu ne veux pas venir a tignes avec ucpa? Ambiance garantie. Bâtiment neuf, animateur sympa,et super neige....
Regarde leur site puis si t es chaud, on se capte la bas;)
Youuuu
Nat

Répondre en citantRépondre
david
Le 08/03/2017 à 18:25
salut laura !!! j ai 43 ans et je pars avec ma cousine de 26 ans a morzine du 12 au 22 mars !! j ai un appart la bas !! plein de neige donc ski au taquet!!

donc si ca te tente de venir je te demanderai une toute petite participation pour l appart!!!
d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 09/03/2017 à 11:45
Nat a écrit :

Yoann a écrit :

Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps


Coucou, tu ne veux pas venir a tignes avec ucpa? Ambiance garantie. Bâtiment neuf, animateur sympa,et super neige....
Regarde leur site puis si t es chaud, on se capte la bas;)
Youuuu
Nat