Forums

Cherche partenaire de ski dans les Hautes Alpes

Pseudo Message
Yoann
Le 28/01/2017 à 18:22
Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps

Répondre en citantRépondre
Carole
Le 05/03/2017 à 22:36
Bonsoir,
Cherchez vous toujours à partir faire du ski?

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 08/03/2017 à 13:54
Bonjour, je cherche des partenaires pour un sejour de 3 ou 4 jours au ski, j'habite à Paris, vous etes tjrs a la recherche des partenaires ?
Sportivement,
Laura

Répondre en citantRépondre
Nat
Le 08/03/2017 à 16:25
Yoann a écrit :

Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps


Coucou, tu ne veux pas venir a tignes avec ucpa? Ambiance garantie. Bâtiment neuf, animateur sympa,et super neige....
Regarde leur site puis si t es chaud, on se capte la bas;)
Youuuu
Nat

Répondre en citantRépondre
david
Le 08/03/2017 à 18:25
salut laura !!! j ai 43 ans et je pars avec ma cousine de 26 ans a morzine du 12 au 22 mars !! j ai un appart la bas !! plein de neige donc ski au taquet!!

donc si ca te tente de venir je te demanderai une toute petite participation pour l appart!!!
d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 09/03/2017 à 11:45
Nat a écrit :

Yoann a écrit :

Salut à tous,

nouveau dans la région j'ai 26 ans et je cherche des gens pour aller skier n'importe quand sur Serre Chevalier / Montgenevre et alentours ;)
Par contre je suis débutant.. Déja skier mais il y a bien longtemps


Coucou, tu ne veux pas venir a tignes avec ucpa? Ambiance garantie. Bâtiment neuf, animateur sympa,et super neige....
Regarde leur site puis si t es chaud, on se capte la bas;)
Youuuu
Nat


Cc Nat^^ j'ai été sur le site de la UCPA mais j'arrive pas a trouver l'offre... c'est a val d'isere ? Je crois y a plusieur centres.. jsuis pas sure... pourriez vous m'envoyer le lien de l'offre stp ? :) mon mail : chispa_morena89@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
Carole
Le 09/03/2017 à 12:24
Bonjour Laura,

Je pars dans les hautes Alpes du 12 au 19 si vous voulez. Ppour faire simple je peux vous contacter.
Carole

Répondre en citantRépondre
Carole
Le 09/03/2017 à 12:26
david a écrit :

salut laura !!! j ai 43 ans et je pars avec ma cousine de 26 ans a morzine du 12 au 22 mars !! j ai un appart la bas !! plein de neige donc ski au taquet!!

donc si ca te tente de venir je te demanderai une toute petite participation pour l appart!!!
d.steitz@orange.fr


Répondre | Répondre et citer
Bonjour Laura,

Je pars dans les hautes Alpes du 12 au 19 si vous voulez. Ppour faire simple je peux vous contacter.
Carole

Répondre en citantRépondre
Laura
Le 10/03/2017 à 08:04
Carole a écrit :

Bonjour Laura,

Je pars dans les hautes Alpes du 12 au 19 si vous voulez. Ppour faire simple je peux vous contacter.
Carole


Cc Carole, voici mon mail chispa_morena89@hotmail.com
Tu pars avec la UCPA ? :)

Répondre en citantRépondre