Forums

offre d'emploi

Pseudo Message
david
Le 13/07/2006 à 23:02
Recherche pour saison hiver 2006/2007, barman (aid) .
25 ans minimum. Bon niveau d'anglais.
Periode 15 dec/15 avril.

Répondre en citantRépondre
Millet
Le 31/07/2006 à 15:15
Bonjour,

Mon fils souhaite faire une saison en station l'hiver prochain en tant que barman (4 ans d'expérience dont 3 à Londres).
A Sydney depuis janvier, il devrait rentrer en décembre.
Profil : 25 ans, parfaitement bilingue, célibataire.
Si son profil vous parle, n'hésitez pas à me répondre à mon adresse mail.
frnc98@libello.com
Bonne journée,

Franca

Répondre en citantRépondre
David
Le 01/08/2006 à 19:11
Bonjour Franca

Pas de pb a ce que vous donniez mon annonce a votre fils.
Cependant jai besoin de cette personne pour le 15 decembre et il y a de fortes chances que je fasse mon choix avant fin octobre. D'ailleurs s'il veut faire une saison et que cela lui est possible , je lui conseille de rentrer avant le 15 novembre. apres il sera tres difficile de trouver un poste interressant.

amicalement david

Répondre en citantRépondre
Tom
Le 02/08/2006 à 14:36
Bonjour David,

Ma "p'tite môman" s'occupe très sérieusement de me trouver toutes les bonnes raisons du monde de rentrer plus tôt en France.

En effet, je lui ai dit qu'une expérience dans une station française me semblait intéressante. Mais je ne le ferai que si le job en vaut la peine.

J'ai l'habitude de bosser "busy" et je recherche donc un établissement où ça bouge. Peu importe les horaires, plus il y a de travail, mieux c'est.

En clair, je ne supporte pas d'être derrière mon bar à attendre le client.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre offre ?


Merci,

Tom

Répondre en citantRépondre
maxime
Le 09/08/2006 à 20:20
bonjour, je m'appelle maxime et je suis vraiment tres intéressé par votre offre.Je n'ai que 22 ans mais je travail deja depuis l'age de 16 ans(en boulangerie et autres commerces) ce qui fait que j'assure une polyvalence totale sur l'ensemble des postes.j'ai le contact franchement facile et suis plutot tranquille avec les gens.je sais que se faire une idée est plutot difficile par une simple reponse sur un forum mais je pourais vous renseigné davantage sur ma personne si vous me contacté par mail, en effet je ne pense pas revenir sur cette page!ainsi je pourai vous joindre un cv et vous donnez une idée de moi meme!en vous remerciant!max
Répondre en citantRépondre
Valentin
Le 14/08/2006 à 06:13
Bonjour,

J'ai 26 ans, je suis un passionné de montagne... et je suis intéressé par votre offre d'emploi (poste de barman).

Je vis depuis un an et demi au Mexique, mais mon retour en France est prévu pour fin novembre. Je parle couramment l'anglais et l'espagnol, et je possède des notions d'allemand.

Je possède un certain nombre d'expériences professionnelles, dans le secteur de la restauration et des services aux personnes notamment, mais aucune en tant que barman. Acceptez-vous des débutants pour ce poste? Si oui, à quelle adresse puis-je vous envoyer mon CV et une lettre en bonne et due forme?

Merci d'avance,

Valentin

Répondre en citantRépondre
gerald
Le 15/08/2006 à 04:06
Bonjour David, je souhaite rentrer en France pour une saison d'hiver. j'ai 32ans et je vis en irlande (dublin actuellement) depuis mars 2004. J'ai travaillé essentiellement ds la restauration (barman,serveur et cuisto) j'ai aussi travailler en Andorre(1an et au Luxembourg),j'ai quelques saisons d'été et d'hiver un peu partout en France. je recherche une place avec logement si possible avec des bonnes conditions de travail(salaire,ambiance,contact avec touristes étrangers.) si vous m'envoyez une adresse email,je vous envoie mon cv dès que possible (en anglais)
Répondre en citantRépondre
gerald
Le 15/08/2006 à 04:11
Si vous connaissez d'autres boss ds votre cas qui cherchent du staff pour la saison d'hiver, n'hésitez pas à transmettre mes coordonnées merci d'avance
Répondre en citantRépondre
gerald
Le 15/08/2006 à 04:39
sorry my email adress is gerald_condamy@yahoo.fr
Répondre en citantRépondre
ducarouge
Le 16/08/2006 à 14:47
DUCAROUGE DAVID
née le 25aout 19882
1 rue de Lucy
71410 sanvignes les mines
tél : 06 23 56 60 80


QUALIFICATIONS :

serveur en restauration en apprentissage au restaurant la demi lune a dole (39). barman avec connaissance des cafés et des cocktails. 4 années au club méditerranée
c.f.a. de gevingey (39).


FORMATION :
cap restauration obtenu

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE :

1998-2000 cap restauration

2000-2001 serveur restauration en Angleterre Londres

2001-2006 club méditerranée barman

1.HIVER 2001-2002 : TIGNES BARMAN
2.ETE 2002: SERRE CHEVALIER BARMAN
3.ETE 2002: ATHENIA (GRECE) BARMAN
4.HIVER 2002-2003: CHAMONIX BARMAN
5.ETE 2003: CAPRERA (SARDAIGNE ITALIE) BARMAN
6.HIVER 2003-2004: TIGNES BARMAN
7.ETE 2004: CAPRERA (SARDAIGNE ITALIE) ASSISTANT CHEF DE BAR
8.HIVER 2004-2005: HALPE D’HUEZ ASSISTANT CHEF DE BAR
9.ETE 2005: LA PALMYRE ATLANTIQUE ASSISTANT CHEF DE BAR
10.HIVER 2005-2006: AIME LA PLAGNE ASSITANT CHEF DE BAR
11.ETE 2006: METAPONTO (ITALIE CALABRE) ASSISTANT CHEF DE BAR

AUTRE :
DYNAMIQUE TRES BONNE PRESENTATION PARLE FRANCAIS ITALIEN ET ANGLAIS DE CONVERSATION GRAND SENS DE LA COMMUNICATION ET BON RAPPORT RELATIONNEL

Répondre en citantRépondre
Alex
Le 23/08/2006 à 05:38
Actuellement en NZ depuis un ans, j`ai acpui un bon niveau en anglais et y ai travaille dans la restauration aussi.
J`ai aussi travaille en france en tant que serveur et barman durant aeux saison dete.
Je serai en france a partir du 15 oct, pour me joindre 0620518319.

Alexis Daney 22/03/81

Répondre en citantRépondre
nicolas
Le 23/08/2006 à 18:12
bonjour,je m'apelle Nicolas, j'aurai 25 ans en janvier
Je suis serieusement interesse par votre poste de barman.
Je suis saisonnier depuis 4 années, et ai ete barman a Gresse en Vercors cet hiver.
je travaille actuellement dans une cave proche de Toulouse jusque fin octobre et recherche serieusement un emploi saisonnier pour cet hiver.
Cependant je ne suis joignable que par telephone:
Kochalski Nicolas 06 82 44 66 89
merci de me tenir informé de votre decision;
a plus tard...

Répondre en citantRépondre
justine
Le 30/08/2006 à 04:31
bjr,
je mappelle justine jai 20 ans, et recherche un emploi saisonnier de decembre a avril, navez vous besoin que d'un barman??

Répondre en citantRépondre
KERBRAT yoann
Le 30/08/2006 à 17:07
rien avoir avec le poste de barman;
pour ma part je suis boulanger pâtissier et j'aimerais avoir des contact avec des entreprises qui recrutent dans ce domaine.
Existe t'il un site internet pour les saisonniers desirant laisser des candidatures pour cette hiver?

yoann

Répondre en citantRépondre
marco
Le 01/09/2006 à 19:47
bonjour, je m appelle marco, j ai 28 ans et j habite a paris.
j ai debute en tant que barman il y a bientot 2 ans dans une chaine de restau bar sur paris (8eme)... j aimerai juste changer d air et apprendre de nouvelles choses peut etre avec vous...
sinon mon anglais est plutot bon... je l ai teste et bien travaille cet ete a l etranger... bye
marco

Répondre en citantRépondre
thomas
Le 01/09/2006 à 23:46
je m'appel Thomas j'ai 19ans, je travail depuis l'âge de 15ans en tant que serveur pendant 2ans et barman depuis 3ans. Je suis intéressé par votre offre mais j'ai un trés bref niveau d'anglais
Répondre en citantRépondre
Pallanchier thomas
Le 01/09/2006 à 23:51
Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans. Je travail depuis l'âge de 15ans j'ai fais 2 ans en restaurant en tant que serveur et j'entame ma troisiéme année de barman. Je suis intéressé par votre offre. Si vous voulez me contacter mes coordonnées sont: 06.86.16.95.52.
Mon adresse email: thopal@tiscali.fr

Répondre en citantRépondre
murry
Le 09/09/2006 à 18:09
Je suis a la recherche d'un emploi à l'alpe d'huez pour l'hiver 2006/2007.
En 2006 j'ai travaille dans un resto d'altitude pendant la saison d'hiver et en corse pendant la saison d'été (service dans les deux cas)
J'ai 23 ans , un BEP comptabilité et un bac série STT. Je posséde un appartement à l'alpe et parle couremment l'anglais (séjour d'un an en australie).
Je suis intéressé par votre annonce.et suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Répondre en citantRépondre
jeremy humeau
Le 11/09/2006 à 11:10
bonjour

je suis rentre depuis fin juillet d irlande , j y ai passe une annee a travailler en tant que serveur et barman , votre offre d emploi m interesse.
ou peut on vous envoyer un cv .
merci

Répondre en citantRépondre
jacques
Le 15/09/2006 à 18:02
bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre annonce ; et, résidant a nancy, celle-ci m'intéresse beaucoup.
j'ai 15 mois d'expérience comme barman au Grand Café Foy, place Stanislas, à Nancy.
Je peux tenir le bar, que ce soit pour l'ouverture ou la fermeture ( mises en place, gestion des stocks, réalisation de cocktails...).
J'ai de bonnes bases d'anglais mais je n'ai que 21 ans.
je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez portez à ma demande et je me tiens à votre dispositions pour d'éventuels renseignements.

Jacques Sorgniard

Répondre en citantRépondre
Renaud Dubin
Le 19/09/2006 à 03:27
Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition d'emploi. J'ai été serveur et aide cuisine à Londres puis à Edimbourg l'année dernière (de Décembre 2004 à septembre 2005). J'ai donc un bon niveau d'anglais et un peu d'expérience dans le domaine de la restauration. J'ai un BTS de comptabilité. J'ai fait parti d'une association avec laquelle nous organisions des concerts, des soirées à thèmes et j'ai tenu le bar de nombreuses fois.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

Répondre en citantRépondre
tascon Christopher
Le 23/09/2006 à 12:38
Tascon Christopher
6 chemin du fourchêne
56730 saint Gildas de Rhuys

Tel: 06-30-70-60-87

Née le 10/04/1985
21 ans
Célibataire

Monsieur,
Suite a la fin de ma scolaritée, je suis actuellement a la recherche d’un emploi de barman.
Je suis titulaire d’une mention barman professionnel et j’aurais été très intéressé de travailler dans une entreprise telle que la votre.

Je suis dynamique, Aimable et accueillant, j’espère coréspondre à l'âme et l'ambiance de votre établissement. J’aime le contact et le bon relationnel et j’aime être à l’écoute des dernières inovations. Je sais me montrer diplomate et parfois, en cas de problème, capable de fermeté. résistant à la fatigue physique et nerveuse, Je considère le barman souvent, comme une personne, capable de maintenir un rythme de travail soutenu sans jamais perdre sa lucidité.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’intégrer dans votre fichier de candidatures.
Dans le cas ou mon profil pourrait vous intéresser, je me tien a votre disposition pour vous de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.


barman professionnel


Formation:
*************************************************

2000-2001-Brevet des collège
2001-2003-BEP hôtellerie restauration
2003-2005-bac professionnel hôtellerie restauration
2005-2006- mention complémentaire barman professionnel

Expérience professionnelle:
*************************************************

2002-Hôtel du château de Josselin*** (stage de BEP)
2002-Hôtel**** thalassothérapie du Miramar Crouesty (stage de BEP) + (saison d’été)
2003-Auberge de kerstéphanie (stage de bac professionnel) + (saison d’été)
2003-Hôtel**** Royal la baule (stage de bac professionnel) + (extra)
2003- le Ponton restaurant de la plage du royal la Baule. (Stage de bac professionnel) + (extra au bar)
2003-Hôtel****Castel Marie Louise a la baule (extra)
2004-Hotel**** New port bay club a Wald Disney resort Paris (stage en BAC professionnel)
2004-hotel*** de l’aquarium Mercure (option réception)
2005-Le grand hôtel château Perache **** a Lyon (barman)
2006-hotel**** thalassothérapie du Miramar Crouesty (barman)


Activités extraprofessionnelles:
*************************************************

-2° au concours des barman, du grand challenge Monin, du grand ouest.
-judo, Ceinture noir.
2005-2006: Surveillant en internat

Répondre en citantRépondre
tantra
Le 01/10/2006 à 22:57
contact retour
Répondre en citantRépondre
clement
Le 04/10/2006 à 20:37
je reviens tout juste d'un sejour de 6 mois a londres ou j'ai ete barman dans un gros pub de soho. au paravant, j'avais passe 9 mois en tant que barman a bournemouth, dans le sud de l'angleterre.
j'aime les endroits "buzy" ou l'on nous demande de mettre l'ambiance.
si mon profil vous interresse ou souhaitez plus d'infos a mon sujet, n'esitez pas a me contacter.
merci d'avance

Répondre en citantRépondre
Julie
Le 09/10/2006 à 11:45
Je suis jeune et motivée pour trouver un poste dans n importe quelle branche dans les Alpes, si besoin d un CV, mon e mail est joint avec mon message. Merci d avance!!
Répondre en citantRépondre
croyal julien
Le 12/10/2006 à 14:13
Bonjour

Je m'apelle Julien, en ce moment je suis en France, a la recheche d'un emploi en saison d'hiver, je me permet donc de vous envoyé ma candidature pour un poste de barman.

Je travail dans le milieu de la restauration depuis plus de deux années. Ayant travaillé dans des clubs, pubs et restaurant a Londres ainsi qu'a Majorque, j'ai l'experience et la motivation nécéssaire pourt travaillé dans votre établissement.

Je reste a votre disposition pour l'envoie de mon cv, si vous etre toujour à la recherche d'un barman.

Merci beaucoup de votre attention, je vous envoie mes salutations, dans l'attente de vous lire.


Julien Croyal

Répondre en citantRépondre
Mélanie
Le 13/10/2006 à 14:53
Bonjour,

Je m'appelle m'appelle Mélanie et je suis diplomée d'un BTS Tourisme depuis Juin 2006.
Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier dans le domaine de l'accueil et de la réception, alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter et je serais ravie de vous envoyer mon CV...
J'ai 23 ans , je suis très motivée et j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine puisque je susi réceptionniste dans un camping depuis 2 saisons estivales...
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, et veuillez croire en mes salutations distinguées.

Mélanie Laumonier

Répondre en citantRépondre
kerbrat yoann
Le 18/10/2006 à 14:56
salut mon nom est kerbrat yoann j crois tu connais c'est marrant voila répond l'ami si tu veux
Répondre en citantRépondre
cantillon marc
Le 23/10/2006 à 17:43
Bonjour,
Je viens de terminer mes études et je recherche un emploi saisonnier pour la saison d' hiver 2006-2007. Votre offre m' intéresse,j' ai 27 ans, j' ai peu d' expérience dans ce domaine mais je suis motivé et dynamique.
Vous povez me contacter au 06 72 77 35 25 ou par mail: marcochi440@yahoo.fr.
Merci de votre attention.
Marc Cantillon.

Répondre en citantRépondre
kouka
Le 24/10/2006 à 09:34
un nouveau site pour l'emploi saisonnier

www.saisonsite.com

des offres d'emploi
mise en ligne de CV

Répondre en citantRépondre
hugo
Le 11/12/2006 à 12:50
bonjour,
je cherche un travail pour lasaison d'hiver en station dans les hautes alpes.
je suis intéressé par les postes de barman, serveur, et employé polyvalent.
j'aitravaillé cinq saisons d'été dans différents refuges de montagne dans le Mercantour; j'y ai appris le sens de l'organisation dans mon travail, l'efficacité, le travail en équipe, ainsi que la gestion de la fatigue due à l'accumulation de travail.
si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre afin que je vous fasse parvenir mon CV.
Cordiales salutations
Hugo Putelat

Répondre en citantRépondre
hugo
Le 11/12/2006 à 12:52
bonjour,
je cherche un travail pour lasaison d'hiver en station dans les hautes alpes.
je suis intéressé par les postes de barman, serveur, et employé polyvalent.
j'aitravaillé cinq saisons d'été dans différents refuges de montagne dans le Mercantour; j'y ai appris le sens de l'organisation dans mon travail, l'efficacité, le travail en équipe, ainsi que la gestion de la fatigue due à l'accumulation de travail.
si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre afin que je vous fasse parvenir mon CV.
Cordiales salutations
Hugo Putelat

Répondre en citantRépondre
Grace
Le 27/12/2006 à 23:37
bonjour,
je cherche un travail d'été dans les Hautes Alpes pour cet été 2007.
Je suis en train de finir ma 3eme et derniere année en licence de Geography physique et "Sport Extreme" a Liverpool, Angleterre.
J'ai travaillé l'année dernière dans un centre multi-sport dans a Vallée d'Aoste l'été dernier en tant qu'instructrice multi-sport 5escalade, kayak, canyoning,...) et druant trois ans auparavant dans un centre multi-sport LLB.
Je dispose du SPA et du MLTE, spa: qualifications pour enseigner l'escalade en Angleterre, et ml: qualif pour guider des groupes en montagne+ BAFA
Je suis passionné d'Alpinisme. Planning pour mon été 2007: Ascension de Mont Blanc coté Dome du Gouter , ascension d'El Cervino et autres!! :)
Donc pour en revenir à l'annonce, je suis interessé par les postes dans des refuges de hautes montagnes, restaurants en tant que serveuse, bar"woman" et employée polyvalente.
Si mon annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous fasse parvenir mon CV;

Cordiales Salutations

Grace Smith

Répondre en citantRépondre
saisonsite
Le 30/09/2007 à 22:18
pour trouver un emploi saisonnier dans les alpes
toutes les offres sur le site de la saison
mais aussi les bons plans et le meilleur moyen de discuter avec des saisonniers
www.saisonsite.com

Répondre en citantRépondre
jerome
Le 03/10/2007 à 11:00
Bonjour,

Je suis barman depuis une dizaine d'annèès(paris,geneve,9ans en discothèque,deux au club med,etc..)si mon parcours vous intèrèsse..je suis preneur..Merci

Répondre en citantRépondre
franck
Le 04/10/2007 à 10:17
j'aimerais connaitre le type de bar, la clientele et la sitution geographique davance merci
Répondre en citantRépondre