Forums

Ski départ de Grenoble/Moirans - en semaine aussi !

Pseudo Message
Sylvie
Le 15/01/2017 à 18:20
Bonjour,

je cherche des partenaires pour aller skier la semaine ou le week-end à partir de Grenoble/Moirans... mes amis sont de plus en plus "frileux" mais pour moi ça n'a aucune importance si la météo n'est pas top, pourvu que la neige soit bonne !!

Je travaille à mi-temps et en télé-travail : je gère complètement mon temps et peux adapter les jours de travail suivant les chutes de neige ! (le rêve, non?)

Je skie dynamique avec un bon niveau, dans la poudre le plus possible (j'ai beaucoup skié à La Grave en 2015/2016). Sourire et bonne humeur garantie !

Répondre en citantRépondre
Stef
Le 27/01/2017 à 11:17
Bonjour , je cherche a passer un petit sejour (4-5jours) la semaine du 6/02 au 11/02 vers Grenoble , je recherche donc 1 ou plusieurs partenaires pour pour aller rider un peu et dequoi loger sur Grenoble ou alentours , seriez vous dispo a ses dates ?
Je suis un homme de 28 ans ,pratiquant le snow en toutes conditions et amoureux de la poudreuse ^^
merci d'avance

Répondre en citantRépondre
Sylvie
Le 27/01/2017 à 11:38
Salut... attention il n'y a pas beaucoup de neige en ce moment ! : regarde les webcams et les prévisions météo et choisis bien ta station ! Si il re-neige, je pourrai éventuellement te rejoindre un jour dans la station où tu seras... je m'ennuie sur les pistes et je préfère la poudreuse et là c'est un peu juste... Sylvie (43 ans)
Répondre en citantRépondre
Stef
Le 27/01/2017 à 13:07
ok , merci pour ta reponse , je vais regarder sa mais je ne peux pas changer mes dates donc je croise les doigts pour la neige.
Je te tiens au courant, et je pense aller sur une station qui rejoins l'Alpe d'Huez .

Répondre en citantRépondre