Forums

Séjour 1 semaine Savoie ou Haute savoie

Pseudo Message
Fred
Le 27/12/2016 à 14:43
Homme célib 53 ans niveau ski moyen/bon (pas de hors pistes) recherche personnes pour former ou compléter un groupe pour une semaine en coloc, idéalement du 21 au 28 Janvier avec une préférence pour les grands domaines (3 Vallées, Paradiski, Portes du Soleil, Grand Massif) . Bon vivant, assez cool j'aime aussi petit apéro et repas convivial pour l'après skis, mais skis avant tout!!!
Pour un éventuel co voiturage, je vis dans l'Ouest près de Poitiers.




Répondre en citantRépondre
Roger
Le 28/12/2016 à 15:12
Bonjour Fréd, pour faire suite à ton annonce, nous recherchons une personne, du 21/ 1 au 28 janvier 17.Nous sommes 7 pour un appatement sur piste au Menuires. Une femme parmi nous, nous sommes tous sympa, bon vivant et facile à vivre. Niveau de ski bon à très bon moyenne d'âge 25,36,6o ans. Tu peux me joindre au 06 16 45 40 72.
A bientôt.

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 04/02/2017 à 21:11
Fred a écrit :

Homme célib 53 ans niveau ski moyen/bon (pas de hors pistes) recherche personnes pour former ou compléter un groupe pour une semaine en coloc, idéalement du 21 au 28 Janvier avec une préférence pour les grands domaines (3 Vallées, Paradiski, Portes du Soleil, Grand Massif) . Bon vivant, assez cool j'aime aussi petit apéro et repas convivial pour l'après skis, mais skis avant tout!!!
Pour un éventuel co voiturage, je vis dans l'Ouest près de Poitiers.





bonjour fred
j'espere que tu as pu aller faire sdu ski fin
janvier, voila ce qui m'amene j'ai un projet pour des gens comme toi qui voudrait se réunir pour un séjour de ski fin janvier 2017 une formule demi pension porte du soleil
8 jours de forfaits cette année nous avons skié du 21/01
au 28/01 .... excepetionnel
j'ai 55 ans et cette année nous étions 9
voici mes coordonnées si tu es interressé pour janvier
2017
philippe 07 61 57 57 76

Répondre en citantRépondre
philippe
Le 10/02/2017 à 17:53
bonjour fred pour cette année c'est rapée
mais pour envisager un séjour janvier 2018
je m'y prend dès maintenant pour réduire les coups
nous partons en général à une dizaine vers les portes du soleil nous skions 8 jours samedi samedi demi pension matériel forfait nous partons de bretagne mais nous pouvons prendre du monde à lyon (nous arrivons en avion le vendredi 15h et repartons le dimanche avant 12h00 nous avons tous un bon niveau de ski et une très bonne ambiance beaucoup de balade et pas de hors piste
espérant avoir de tes nouvelles pour cette semaine de ski (généralement semaine 4 ou 5)
cordialement PHILIPPE

Répondre en citantRépondre
phil
Le 26/09/2017 à 14:19
Homme célib 53 ans niveau ski moyen/bon (pas de hors pistes) recherche personnes pour former ou compléter un groupe pour une semaine en coloc, idéalement du 21 au 28 Janvier avec une préférence pour les grands domaines (3 Vallées, Paradiski, Portes du Soleil, Grand Massif) . Bon vivant, assez cool j'aime aussi petit apéro et repas convivial pour l'après skis, mais skis avant tout!!!

Pour un éventuel co voiturage, je vis dans l'Ouest près de Poitiers.


salut fred peux tu me donner tes coordonnées
nous faisons un séjour entre 9 et 12 personnes qui
convient aux attentes que tu avais formulées l'an
dernier
CDT PHIL





Répondre en citantRépondre