Forums

partir a avoriaz

Pseudo Message
alexandra
Le 02/12/2016 à 10:15
Bonjour j'aimerais trouver 2 personnes qui aiment skier et faire la fête pour partir une semaine à partit du 19 janvier 2017 à avoriaz dans un aparté pour 7 je serrais avec 1 ou 2 amie.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'appeler : 0601999395

Répondre en citantRépondre
Run2
Le 05/12/2016 à 11:39
Bjr Alexandra,
je serais éventuellement intéressé. J'ai pas pu partir l'année dernière, donc les spatules me démangent ;) Je fais du ski, j'ai un niveau correct. Mec de 30 ans, facile à vivre, et adaptable quand il faut vivre en communauté ,sans ça c'est vite le bordel ;)
Une idée du tarif par personne pour le logement? Pour le transport ça se passe comment?

Répondre en citantRépondre
doudyalex@hotmail.fr
Le 06/12/2016 à 07:39
Coucou pour le moment je ne sais pas encore comment on va partir mais je pense en train . Ou habite tu? Au niveau du prix Ça sera 100 € par personne et finalement on sera trois copines et ma sÅ“ur et son copain qui viendront juste pour de trois jours et à partir de mercredi nous serons plus que deux copines un peu le fouillis ☺️
Répondre en citantRépondre
Stéphane
Le 06/12/2016 à 17:53
Run2 a écrit :

Bjr Alexandra,
je serais éventuellement intéressé. J'ai pas pu partir l'année dernière, donc les spatules me démangent ;) Je fais du ski, j'ai un niveau correct. Mec de 30 ans [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/la-meilleure-mutuelle-sante-senior]Mutuelles senior[/url], facile à vivre, et adaptable quand il faut vivre en communauté ,sans ça c'est vite le bordel ;)
Une idée du tarif par personne pour le logement? Pour le transport ça se passe comment?


Pour les vacances de Noel, nous avons décidé de partir rejoindre une station de ski. Donc, si vous avez des places de libre, je les prends.

Répondre en citantRépondre
doudy
Le 08/12/2016 à 10:50
Je ne comprend pas très bien ta réponse car c est la même que celle du dessus.Je suis peut être un peu blonde c 'est possible !!!! Si tu es intéressé envoi moi des mess sur mon portable ou appel moi ça sera plus simple . A bientôt
Répondre en citantRépondre
zbaall
Le 08/12/2016 à 18:11
Bonjour je recherche également une place pour partir une semaine janvier 2016 30ans pas prise de tete je démarre de Belgique en voiture.bonne soirée
Répondre en citantRépondre
doudy
Le 08/12/2016 à 21:17
bonjour tu es belge alors! possible de parler sur Facebook ou téléphone ! pour Facebook tu met alexandra pierquin
Répondre en citantRépondre
Doudy
Le 12/12/2016 à 11:00
zbaall a écrit :

Bonjour je recherche également une place pour partir une semaine janvier 2016 30ans pas prise de tete je démarre de Belgique en voiture.bonne soirée


Bonjour est tu tjs intéressé?

Répondre en citantRépondre
Run2
Le 17/12/2016 à 12:32
Coucou Alexandra,
pour répondre à ta question, je suis de Nantes. Je privilégierai le covoiturage, parce qu'en train vers les stations c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour le prix qu'on paye. Si tu es du grand ouest ce serait top, je croise les doigts en attendant ta réponse ;)
Il reste de la place? Au niveau des dates, c'est toujours à partir du 19/01 pour 7jours?
Vous êtes combien pour le moment, la tranche d'age? 100€/pers pour le logement?
Bye

Répondre en citantRépondre
Doudy
Le 17/12/2016 à 20:25
J habite à chantilly dans le 60 désolé pas le même trajet on est 5! Et mercredi à samedi 2! Tu a pas un Facebook
Répondre en citantRépondre
christian
Le 18/12/2016 à 18:03
je suis intérréssé h51 ans bon skieur facile à vivre tel 04 79 81 46 61 c'est + facile pour parler avis à tous pour colloc départ possible semaine 3 / 5 /ou 9. J'habite vers chambery savoie .
Répondre en citantRépondre
Run2
Le 20/12/2016 à 11:18
Je t'ai envoyé directement un email, je ne sais pas si tu l'as bien reçu.
Répondre en citantRépondre
Caroline
Le 08/01/2017 à 16:23
Bonjour,

Caroline, 32 ans, je cherche également à partager une semaine de ski!
Reste-t-il de la place dans ton appartement Alexandra ?
Et sinon Run2, as-tu trouvé ? Je suis également de Nantes.
caooliine@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
olivy
Le 08/01/2017 à 18:52
BONSOIR CAROLINE
ton mail ne fonctionne pas, je fais une coloc sur les arcs si tu es intéressée

Répondre en citantRépondre
Caroline
Le 08/01/2017 à 19:05
Oups ! Voici : carooliine@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
Run2
Le 20/01/2017 à 16:56
Salut Caroline la nantaise,
je réponds un peu tard c'est vrai mais non j'ai pas encore trouvé pour partir.
Et toi de ton côté tu as un plan? Etant moi aussi de l'agglo nantaise ça facilite le transport. J'ai une petite préférence pour les grands domaines alpins. J'ai un niveau intermédiaire.


Répondre en citantRépondre
lolo
Le 02/11/2017 à 19:00
Bonsoir Caroline, je viens de voir ton annonce...pour moi ça serait une grande premiére de partir au ski en colloc.
En général je pars en famille , mais cette année pas possible, et j'ai pas envie de louper une semaine de neige..
Donc reste t'il encore de la place, et quelle serait la destination et les dates?
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Laurent.

Répondre en citantRépondre
lolo
Le 02/11/2017 à 19:03
Bonsoir Alexandra, je viens de voir ton annonce...pour moi ça serait une grande premiére de partir au ski en colloc.
En général je pars en famille , mais cette année pas possible, et j'ai pas envie de louper une semaine de neige..
Donc reste t'il encore de la place, et quelle serait la destination et les dates?
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Laurent.

Répondre en citantRépondre
JF
Le 10/01/2018 à 22:11
Bonsoir Caroline, j'ai une place du 13 au 20 janvier à Avoriaz, c'est un petit studio pour 4 soit disant mais vu les photos je pense que pour deux ça peut être très confortable, si ça t'intéresse je peux avoir aussi un co voiturage à partir de Paris jusqu'à Avoriaz. Voici mon portable 0782289534
De préférence non fumeur, j'aime bien faire la fête mais avec modération... voila sinon pour le reste facile à vivre...
Juan

Répondre en citantRépondre