Forums

Meilleurs skis que j'ai jamais eu

Pseudo Message
Prilix
Le 20/11/2015 à 09:23
Ces skis sont tout simplement des bombes chaussées aux pieds. Excellents en hors piste, ils envoient presque autant sur piste, on a l'impression d'être sur du ski de géant. En plus ils sont assez rigide, c'est à peine si on sent des vibrations à pleine vitesse...
Répondre en citantRépondre
Lineson
Le 26/11/2015 à 22:28
Quel est le meilleur point de montage pour les fixations ?
Point 0 ou recule ?

Répondre en citantRépondre
JF
Le 10/12/2015 à 03:36
Prilix a écrit :
Ces skis sont tout simplement des bombes chaussées aux pieds. Excellents en hors piste, ils envoient presque autant sur piste, on a l'impression d'être sur du ski de géant. En plus ils sont assez rigide, c'est à peine si on sent des vibrations à pleine vitesse...

Je suis d'accord, ces skis remplacent le Bonafide comme référence "performance" pour cette catégorie, ... La polyvalence Piste/HP est hallucinante.

Répondre en citantRépondre
Lineson
Le 28/12/2015 à 18:36
Lineson a écrit :
Quel est le meilleur point de montage pour les fixations ?
Point 0 ou recule ?

Testé même longueur en 177 , le point zéro est parfait
Des skis très facile qui se pilote , avec leur cambre plat et leur rocker aux extrémités , beaucoup de pivot grace au full rocker et tansition progressive sur les carres en fonction des virages que l'on peut modifier à l'envie , avec une accroche et une stabilité exceptionnelle pour cette largeur de ski , peut se skier à vitesse modérée sans problème , le seul vrai problème sont tellement bons a vitesse plus élevé que l'on a tendance à skier plus vite et à enchainer les dénivelés , et la condition physique doit être bonne , encore une fois sont agréables et faciles à des vitesses intermédiares , un des skis les plus polyvalents que j'ai essayé depuis plus de trente ans !
Les techniciens seront l'apprécier et l'exploiter à toutes les vitesses ceux qui ont la condition mais une technique moins fine , l'apprécieront quand même à grande vitesse

Répondre en citantRépondre