Forums

location de ski chez skiset

Pseudo Message
repteur62
Le 22/01/2015 à 10:59
Bonjour,
J'ai effectué une location complète chez skiset (chaussure,ski et bâtons). Cette année je souhaitais obtenir du meilleur matériel que l'année dernière qui était un pack basique. La j'ai pris un pack ski top qui est milieu de gamme.

Arrivé chez skiset la gamme ne correspond pas a ce que j'avais pris sur snowtrex (location hébergement,forfait et équipements) je demande au vendeur il me dit que la gamme top c'est le deuxième niveau de leur gamme.

Je m'attendais à obtenir du meilleur matériel, comment puis je savoir si c'est vrai? Comment puis je savoir que l'équipement remis est bien de la gamme que j'ai choisi?

Merci

Répondre en citantRépondre
GFR
Le 28/01/2016 à 19:34
Bonjour,

Regardez la gamme qui est inscrite sur votre contrat de loc et les lettre marquées en dessous du code barre sur vos skis !
Dans la plupart des skiset, les gammes dans l'ordre croissant sont : Éco, Découverte, Sensation, Excellence, Premium !
Les abréviations dans les codes barre sont : EC, DE, SE, EX, PR.
N'écoutez pas les vendeurs Skiset, ils disent n'importe quoi tant que ça peut leur rapporter du fric (j'ai travaillé chez Skiset et vu de l'intérieur c'est pas joli joli).
De plus, en ayant pris le pack sur le net, vous avez du payer moins cher qu'en magasin donc il y a des chances qu'ils vous aient refiler du matos de m**** !

Répondre en citantRépondre