Forums

EMPLOI SAISON : Animateur MILKA

Pseudo Message
IDWANE
Le 06/10/2014 à 10:44
Depuis 1999, l’agence gère les animations “Goûter Piste Mauve“ dans 6 stations des Alpes. Il s’agit d’une distribution de chocolat chaud et chocolats Milka sur les fronts de neige des stations. Ces distributions ont lieu à la fermeture des pistes 2 fois par semaine dans chaque station. Elles sont organisées dans une ambiance familiale, autour d’animations sonores.

Missions :
Ambassadeur de Milka auprès des familles

Logistique :
Montage/démontage des stands de goûters sur les fronts de neige.
Effectuer les trajets de station en station chaque jour.
Préparer et offrir du chocolat et du chocolat chaud.
Manager les animateurs Piste Mauve pour le montage/démontage du stand et pendant l’animation.

Animation :
Créer une ambiance conviviale pendant le goûter (animation micro).
Faire respecter les règles de sécurité et de respect de l’environnement.
Entretien des bonnes relations avec les stations partenaires.

Profil : (formations, compétences – expériences, qualités personnelles)
Animateur BAFA - Régisseur,
Sérieux, responsable et d’une grande autonomie,
Capacité à faire des animations micro, dynamique et imaginatif,
Grande capacité d’adaptation, à travailler en équipe,
Permis de conduire de plus de 2 ans obligatoire. Ayant déjà conduit un 12m2.

périodes :
du 21/12/2013 au 03/01/2014
du 15/02/2014 au 14/03/2014
du 20/12/2014 au 02/01/2015
du 07/02/2015 au 20/02/2015
du 21/02:2015 au 07/03/2015

Date limite de recrutement : 06/12/2013
Rémunération : SMIC (hébergements et trajets pris en charge par Front De Neige)

Répondre en citantRépondre
Guerineau Jules
Le 17/10/2016 à 17:08
Madame, Monsieur,
Cet été lors du stage pratique BAFA j’ai pu travailler au centre Socioculturel de Saint-Varent (79100) en tant qu’animateur, ce qui m’a permis de confirmer mon orientation professionnelle.
Un emploi au sein de votre structure me permettrait d’enrichir mon expérience professionnelle en vue d’obtenir un BPJEPS « animation culturelle » dès que possible.
Lors de mes voyages scolaires j’ai été moi-même accueilli dans un établissement comme le vôtre. Je souhaiterais donc faire profiter à votre structure la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences. Lors de mon stage j’ai réussi à captiver l’attention des enfants en proposant différents jeux, activités, temps calmes à l’aide de matériels et outils mis à ma disposition. De plus, cela fait dix ans que je pratique le ski alpin au moins une semaine par an, j’ai donc un niveau correct et je connais les principales règles de sécurité et de bonne pratique du ski. Dans le cadre de mes précédentes expériences professionnelles j’ai pu mettre en pratique mon sens relationnel, mes capacités à m’intégrer et à travailler en équipe.
Je suis déterminé à travailler de manière assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité d’intégrer votre équipe d’animateur.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Guérineau Jules

Répondre en citantRépondre