Forums

Saint Lary Soulan : Merci !!!! et au revoir ....

Pseudo Message
christophe
Le 14/03/2013 à 16:38
Merci à la neige qui a été abondante cette année ...

Merci au loueur de ski pour leur amabilité, leur sérieux et leurs services (Skimium pour ne pas les citer)

Voilà je m'arrête la ...

Je ne dis pas merci à l'ESF où le moniteur de snow (je ne vais pas le citer, il se reconnaitra) à Saint Lary 2400 arrive systématiquement avec 15 à 20 mn de retard chaque jour et libère les enfants 5 minutes avant la fin du cours. Ce qui fait qu'il nous à grugé une journée de cours sur la semaine !!!!

Je ne dis pas merci à Alti Sévices qui n'a que quatre mois dans l'année pour se remplir les poches.

Je ne dis pas merci à Alti Sévices et ses 4 pauvres bus qui assurent les navettes !!! Je ne dis pas merci non plus aux chauffeurs qui ont le temps de tailler une bavette lorsqu'ils se croisent à un arrêt et que les cochons de payeurs que nous sommes restons serrés comme des sardines dans leurs bus rachetés d'occas à la RATP.

Je ne dis pas merci non plus aux skimen qui ont du apprendre l'amabilité en côtoyant les ours des Pyrénées.

Donc je dis au revoir à une station qui se croit Alpine mais elle a encore beaucoup à apprendre.
Donc le mieux est que j'aille l'année prochaine dans les Alpes !!!

Sans regrets

Répondre en citantRépondre
nyna
Le 17/01/2015 à 16:14
christophe a écrit :

Merci à la neige qui a été abondante cette année ...

Merci au loueur de ski pour leur amabilité, leur sérieux et leurs services (Skimium pour ne pas les citer)

Voilà je m'arrête la ...

Je ne dis pas merci à l'ESF où le moniteur de snow (je ne vais pas le citer, il se reconnaitra) à Saint Lary 2400 arrive systématiquement avec 15 à 20 mn de retard chaque jour et libère les enfants 5 minutes avant la fin du cours. Ce qui fait qu'il nous à grugé une journée de cours sur la semaine !!!!

Je ne dis pas merci à Alti Sévices qui n'a que quatre mois dans l'année pour se remplir les poches.

Je ne dis pas merci à Alti Sévices et ses 4 pauvres bus qui assurent les navettes !!! Je ne dis pas merci non plus aux chauffeurs qui ont le temps de tailler une bavette lorsqu'ils se croisent à un arrêt et que les cochons de payeurs que nous sommes restons serrés comme des sardines dans leurs bus rachetés d'occas à la RATP.

Je ne dis pas merci non plus aux skimen qui ont du apprendre l'amabilité en côtoyant les ours des Pyrénées.

Donc je dis au revoir à une station qui se croit Alpine mais elle a encore beaucoup à apprendre.
Donc le mieux est que j'aille l'année prochaine dans les Alpes !!!

Sans regrets


Bonjour,

Nous allons pour la première fois à Saint Lary Soulan avec enfants et petits-enfants en février.

Ce que je lis sur cette station n'est pas rassurant : croisement de certaines pistes assez dangereux, infrastructures très moyennes par rapport aux tarifs demandés.....en particulier temps d'attente très long au téléphérique et à la télécabine....

Nos enfants et petits-enfants font du ski alpin .... et nous du ski de fond : j'espère que la piste de 3 km sera bien entretenue !.... (secteur de Saint-Lary 2400).

Nous espérons que nous pourrons tout de même ne pas trop nous prendre la tête et bien profiter de notre semaine ! Un peu d'inquiétude tout de même...

Amicalement.




Répondre en citantRépondre
Virginie
Le 18/02/2015 à 09:25
Je valide ce commentaire !!
Moi qui suis une skieuse des Alpes je peux vous dire que c'est la dernière fois que je viens ici ..
Nos enfants se sont fais ramasser ds un bus bondés car le chauffeur qui est lui bien à sa place n'a pas trouvé mieux que de freiner brusquement et tout le monde est tombé... Il n'a pas pris la peine de savoir si il n'y avait pas de casse ... Une honte . Avec des enfants en bas âges...
Télécabine, téléphérique.... Mais c'est quoi cette grosse m...
17h nous faisons la queue, arrivé à l'appartement 19h30 . Les infrastructures sont minables ainsi que l'organisation, des bus tout les 20mn... Brefff une station ou nous ne mettrons plus les pieds .. Seul le loueur de Inter sport a vielle aure sympathique ..et puis St Lary le soir c couvre-feu a 20h quel tristesse....

Répondre en citantRépondre
José
Le 10/03/2015 à 19:08
Je confirme également. J'ai passé six saisons sans aucun problème dans la station voisine, à savoir Piau Engaly où tout fonctionne pour le mieux (navettes, parkings,remontées mécaniques modernes,Pistes agréables, etc). Pour "changer", nous avons opté pour St Lary et je vous assure que notre déception fut énorme: remontées mécaniques d'une autre époque, domaine skiable désordonné, retour à la station ski au pied compliqué, attente épouvantable aux télé-sièges...Bref ce n'est pas à St Lary que nous passerons six saisons consécutives!
Répondre en citantRépondre
une semaine à saint lary
Le 30/03/2015 à 15:29
Nous avons passer une semaine à saint lary pour informations les pistes ne sont pas damées les forfait plein pot aller sur Piau les pistes sont super les gens sont sympas et le forfait moins cher.

Cordialement.

Répondre en citantRépondre