Forums

Saint Lary Soulan : Saint Lary Soulan ; quel dommage !!

Pseudo Message
Eurofox67
Le 12/02/2013 à 22:02
Bonjour,
C'est la 2ième année que nous venons à Saint Lary et c'est probablement la dernière.
Le village est très bien, meme si malheureusement il répond aux critères de beaucoup de stations de ski : c'est cher, beaucoup de monde, les logements se ressemblent tous,....
A coté de cela, c'est un endroit sympa pour venir en famille.
Par contre, l'exploitant des pistes (la société Altiservice) est tout simplement minable.... passe que les forfaits soient chers, mais a coté de cela le personnel est mal formé et coté service et bien... il va falloir qu'il enlève ce terme de leur raison sociale. 2 exemples : 2 ième jour de ski, je me prends un télésiège dans le dos en voulant éviter un enfant qui a chuté devant moi dans le télésiège précédent le mien. La logique aurait voulu que lors de la chute le télésiège soit ralenti mais pas chez Altiservice.... en plus je me suis fait engueler par le pisteur... un comble.
Aujourd'hui des dameuses auraient été emportées par une avalanche (là les autres stations doivent bien se marrer !!) et ils ont fermé quasiment tout le domaine.... J'ai voulu me faire rembourser le forfait car payer 36 € pour utiliser 17 % du domaine, je trouve ca abuser... et bien on m'a dit non, car je n'avais pas pris l'assurance intempéries... il y avait un soleil magnifique, j'ai pas bien compris le concept.
Bref, nous ne reviendrons probablement plus car nous avons tout simplement été dégouté par le coté venal de cette société gérant le devenir d'un très beau village....

Répondre en citantRépondre
Neomac
Le 01/03/2013 à 09:44
D'apres les propres dire des locaux. Depuis que depuis 2 ans une société privée à repris la station en mains c'est devenu une pompe à fric. Prix prohibitifs, équipement mal adaptés, et politique pour dégager du bénéfices quoi qu'il en coûte. Nous en repartons demain et nous avons été très déçu de ce séjour également. Je vous conseille les alpes.... Bien moins chers en tout!!
Répondre en citantRépondre