Forums

Chamrousse : Service forfait minable

Pseudo Message
Pierre-Yves Chabrol
Le 27/01/2013 à 17:38
Bonjour,
J'ai fait la désagréable expérience de perdre un forfait 4 heures à Chamrousse.
J'avais acheté 7 forfaits 4 heures aujourd'hui pour toute ma famille (149 euros !)
L'un de mes enfants a perdu un forfait au bout de 2 heures de ski.
Je suis allé voir la caisse pour expliquer ma situation, j'ai parlé à une responsable (...enfin, une responsable :-)
Ils ont été intraitable parce que j'avais acheté mes forfaits à une borne, et pas a la caisses centrale...et oui, c'est de ma faute aussi de vouloir acheter mes forfaits ailleurs qu'a la caisse centrale....et oui tu penses bien que Chamrousse ne peut pas être responsable quand même !!!
La seule solution que ma proposé la responsable de caisse, c'est de racheter un forfait 4 heures pour les 2 heures de ski qui me restait, mais si c'est possible !!!

CONCLUSIONS :
-Ne pas acheter son forfait aux bornes, en cas de problème, c'est tant pis pour vous !
-La responsable de caisse ne sert à rien, vraiment !
-On avait voulu essayer Chamrousse pour une fois, c'était pas une bonne idée, on retournera aux 7 Laux.

Ils sont vraiment nul (et cher) à Chamrousse !!!!

Pierre-Yves Chabrol

Répondre en citantRépondre