Forums

Pra Loup : parking et agence

Pseudo Message
Gérard
Le 01/01/2012 à 10:04
Un coup de gueule au sujet de la station de Praloup.
Arrivés Samedi à 13h00, rejointe de l'agence immobilière pour prendre les clefs et, oh surprise, elle était fermée entre 12 et 14h00....merci à l'employée pour avoir oublié de me préciser ce point.
Toujours concernant l'agence, on m'annonce qu'ayant un chien, je dois m'acquitter d'unesomme de 21€ et lorsque l'on demande des explications car ce n'est justifié ni cohérent en prix, ce dernier passe (geste commercial ?) à 10€....ça me semble être une petite escroquerie locale qui rajoute une couche à l'envie de repartir.
Ca donne le niveau de la station et de ce vers quoi elle veut tendre,..... du quelconque.
Ensuite, il faut trouver une place pour se garer et là, c'est vraiment le bordel.
Nous avons passé plus de temps à tourner dans la station qu'à en profiter.Quand on offre plus de lits qu'il n'y a de possibilité d'accueil, ça donne ça.
Avons trouvé un coin où il est certainement interdit de se garer, à plus d'un kilomètre de l'appart.
Bref, station très mignonne mais mal gérée ; Je pense pour ma part que je n'y remetrai plus jamais les pieds.

Répondre en citantRépondre