Forums

Rossignol Alias Carbon 74 : Les Alias Carbon pour skieur confirme ?

Pseudo Message
JT
Le 02/11/2011 à 10:45
Bonjour,

Est ce que ces skis sont recommandés pour un skieur ayant déjà un bon niveau (toutes pistes mais pas skieur expert non plus) ? Ce serait pour un investissement sur la durée donc si on se retrouve trop vite limite c'est pas bon ? Sinon quelle alternative dans le même budget (en dessous de 400 euros) ?

JT.

Répondre en citantRépondre
daniel
Le 15/01/2012 à 11:09
Je me pose la meme question et je regarde aussi les Salomon GT Pro 24 dans la meme gamme de prix.
J'hesite pour mon fils ado qui va forcement evolué en skis

Répondre en citantRépondre
JT
Le 23/01/2012 à 22:29
Je ne suis pas un expert mais en regardant rapidement il me semble que les Salomon GT sont plus orientés piste 100% donc un peu moins polyvalents.
Répondre en citantRépondre
BC
Le 06/02/2012 à 12:42
Pour moi c'est un excellent choix. Je ski depuis pas mal d'années en touriste avec un niveau correct (dit "confirmé") loin d'un expert, avec un style plutot à l'"ancienne" (ski serrés, virages dérappés,..),Une semaine d'utilisation de l'Alias Carbon 74: un régal en toutes neiges et situations, potentiel de progression assuré, initiation "facile" au virage coupé...et confirmation de toutes les qualités notées dans le test du site.
Répondre en citantRépondre
Pat
Le 24/02/2012 à 10:47
Excellent ski , tres bon skieur, une godille d'enfer declenchements nerveux, une conduite meme sur glace excellente, carving facile, comme le disent certains test la spatule un peu grande pour la neige dure, flotte un peu a grande vitesse...mais comme la plupart des skis polyvalent compare a des races un ski fun plein de sensation.
Répondre en citantRépondre