Forums

Dynastar Booster 10 ou 12 (+ taille?)

Pseudo Message
Greg
Le 07/12/2010 à 15:47
Bonjour,

Cette année va être ma 3ème année de ski consécutive (une semaine à chaque fois). Je désirerais investir dans une paire de skis, car j'estime avoir un niveau suffisant pour ce que je compte en faire, et que la location me revient dès lors fort cher.

Après de longues heures de lecture sur internet, je me dirigeais vers des Dynastar Booster 10. Toutefois, j'ai vu que Dynastar a sorti les Booster 12 cette année! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la différence entre ces deux modèles? La différence de prix (environ € 100) vaut-elle la peine?

D'autre part, pour ces deux modèles, les tailles proposées pouvant me convenir sont 165 ou 172 cm. Sachant que je mesure 176-177 cm pour 65 kg, que me conseilleriez-vous (niveau débutant-débrouillard à moyen, c'est-à-dire assez à l'aise sur piste rouge après 2 jours sur les dites semaines)?

D'avance un énorme merci à vous pour votre aide!

Greg

Répondre en citantRépondre
yoan
Le 18/12/2010 à 12:24
slt moi aussi je souhaite investir dans les dynastar booster 10 par contre je ne sais pas si je doit prendre du 165 ou 172 en taille parce que je mesure 1m76 . donc si tu a plus d'info tien moi au courant merci .
Répondre en citantRépondre
tatayoyo
Le 31/01/2011 à 10:04
Bjr,

La différence entre le 10 et le 12 est essentiellement la rigidité.
Ce sont deux skis de piste, chez une marque d'ordinaire plus rigide que Rossignol.
Pour une 3eme année de ski je pense que les Booster 10 devraient faire ton bonheur.
Tu pourras progresser encore quelques années avec.
Trés bon choix.

Répondre en citantRépondre