Forums

Les 2 Alpes : piétons aux 2 alpes

Pseudo Message
olivier
Le 07/12/2009 à 16:50
J'accompagne 3 skieurs, mais je ne pratique pas le ski. Est-il possible de découvrir le Domaine à pied ? Existe-t-il des forfaits remontées (et redescentes) pour les piétons.
Les propositions raquettes ou visite de la grotte de glace incluent-elle la remontée mécanique ?
Bref : que faire quand on ne ski pas aux 2 alpes l'hiver ?

Répondre en citantRépondre
Marc
Le 04/01/2010 à 11:29
Il y a plein d'activités aux 2 alpes.... La découverte du domaine est possible en utilisant les remontées mécaniques (Jandri express). Pour la grotte de galce je ne sais pas trop....
Répondre en citantRépondre
alain
Le 08/02/2010 à 19:21
On peut même descendre visiter les 2 villages à chaque extrémité de la station (Venos-village artisanal-et Mont de Lans) grâce à une télécabine pour Venosc et un télésiège pour l'autre:promenade en bas du village de Venosc dans la forêt du parc des Ecrins et ski de fond possible
Répondre en citantRépondre
Paracou
Le 09/02/2011 à 21:40
On peut aussi aller à pieds :
- à la ferme de la Molière, accueil très sympa, gouter recommandé... (il faut prendre la navette jusqu'au parking des cars) en suite c'est balisé
- a la bergerie du Khanata (je ne suis pas sur de l'orthographe) du coté de Pied Moutet.
- descendre a Monts de Lans par les sentiers piétons et remonter avec le télésiège.
- a Venosc la promenade le Tour des Hameaux est à faire également.
- on peut aussi aller du coté de Venosc au fond de la station vers l'atterissage des parapentes il y a des bancs pour prendre le soleil.
On ne s'ennuie pas quand on ne skie pas aux 2 Alpes.

Répondre en citantRépondre