Forums

Information sur les chalets des ecourts

Pseudo Message
antony
Le 27/11/2009 à 15:45
Bonjour,

Je suis interessé pour partir en vacances aux chalets des écourts a saint jean d'arvres pendant une semaine. Mais j'aurai aimé en savoir d'avantage sur cette résidence car elle m'a l'air excellente (piscine, parking abrité, pas cher si on reserve longtemps à l'avance), en faite j'aurai aimé etre en conctact avec une personne qui s'y est déjà rendue et qui aurait la possibilité de m'en dire beaucoup plus et soulever des réponses a toutes mes questions.

Voici le lien :
http://wintersport.sunweb.be/fr/france/les_sybelles/st_jean_darves/residence_le_chalet_des_ecourts.htm?view=photos

Merci d'avance a tous !

@++

Répondre en citantRépondre
Bernard
Le 19/02/2010 à 13:06
Bonjour

Je viens de voir votre message, devant nous même partir la semaine prochaine en location au chalet des Ecourts, je voulais donc vous demander ce que vous en aviez pensé, et par ailleurs, quel emplacement de gîte vous nous recommandez pour ne pas avoir de bruits (par exemple, ne pas être trop près du parking, des activités, etc. ) Par ailleurs, pour des amis, savez-vous si les gîtes réservés aux personnes handicapés sont bien situés ? Merci d'avance

Répondre en citantRépondre
antony80750
Le 19/02/2010 à 15:24
Bonjour,

Je suis désolé je ne suis pas encore parti en vacances là bas. Sinon ça aurait été avec Grand Plaisir que je vous aurez renseigné. Je pense qu'en arrivant, ils vous guideront pour trouver un chalet correspondant a vos attentes? Si jamais vous pouviez m'envoyer un mail pour que l'on puisse se contacter pour parler du séjour une fois rentrés ça serait superbe!

Merci à vous et bonnes vacances !

Répondre en citantRépondre
Bernard
Le 19/02/2010 à 17:26
Merci de votre réponse, OK pour vous donner nos impressions au retour !
Cordialement

Répondre en citantRépondre