Forums

Gérardmer : la honte

Pseudo Message
ptitechique
Le 26/12/2008 à 18:51
honteux cette journnee a la station de gerardmer les 2 télésiège hors service toute la journee pour cause vent ( les télésiège ne bougeait meme pas ) les canons a neige en marche avec de la glaçe a la sortie des canons ( tres agreable de recevoir cela en pleine seance de ski! donc une attente pas possible au tire-fesses et quand ne s arrrete pas pour cause de casse en deux comme je les vue cette ap ! tres gros, probleme a cette station a revoir beaucoup de chose !
Répondre en citantRépondre
Bob
Le 30/12/2008 à 16:34
Quelle idée d'aller skier la-bas aussi...;)
Répondre en citantRépondre
mulot
Le 29/01/2009 à 08:14
moi j'y vai regulierement et c'est genial petite station certe mais extra, 1/3 moins chere que dans les alpes

a preciser que ça a changer de gestionnaire car l'hiver 2007 /2008 a effectivement été minable a cause des gestionnaires !

par contre desoler mais cette année (certes il peu y avoir des couac) c'est genial, il fait beau froid et sec on peu pas en dire autant du reste de la france.

moi je dit vive gerardmer super station!

Répondre en citantRépondre
Frédéric
Le 10/03/2009 à 18:16
nous allons régulièrement ( au moins 5 fois par hiver) à Gérardmer depuis des années. Effectivement, plus les années passent, plus nous sommes déçus de Gérardmer par rapport à La Bresse. Gérardmer souffre d'investissement, de coordination technique, de service clientèle. Espérons que le nouveau gestionnaire, gâté par la neige cet hiver, pourra faire ses armes cette année pour revenir l'hiver prochain avec un réel changement.
Répondre en citantRépondre
campone
Le 07/02/2010 à 11:05
Il vaut mieux skier à La Bresse.
Répondre en citantRépondre
sandrine
Le 22/02/2010 à 22:41
Il est clair que je suis d'accord avec toi, attente trop longue au tir fesses et télésiége, seuls elements pouvant nous permettre de monter...nous avons trouvé également les géromois extremement désagréables...avec la clientèle et le touriste...ni bonjour, ni merci, ni pardon...aucun civisme...ni éducation. UN Monsieur, nous a clairement insultés nous mentionnant le fait qu'il ne voulait pas de touristes et nous traitant de tous les noms?? alors que nous ne lui adressions pas la parole?
Et pour ce qui est de l'Ecole de ski ...lamentable organisation...on ne sait pas où déposer nos enfants, ni dans quel groupe ils se trouvents et encoire moins où on les récupérent...aucune liste...vraiment, nous ne retournerons pas dans cette région...

Répondre en citantRépondre
Pierre
Le 15/04/2013 à 22:51
Je ne suis pas d'accord en tout cas pour la saison 2012 c'était l'idéal.
Les Gérômois ont peut être appris à devenir gentils?
Ils étaient tout ouïe cette année.
Et la ville , c'est très mignon tout ce centre autour de l'église et de la mairie.

Répondre en citantRépondre