Forums

Salomon Aeromax Ti : prix cassé

Pseudo Message
lilive
Le 04/12/2008 à 11:15
il sont à 279.99 € en ce moment chez go sport !!
Répondre en citantRépondre
fwillcom
Le 18/12/2008 à 23:25
Merci !!
Très bonne info et comme c'est le ski que je recherchais c'est parfait !!

A+

fwillcom

Répondre en citantRépondre
laurent NIce
Le 21/12/2008 à 18:51
je compte bien m'en faire "péter" une paire mais 'ai un souci , pour 169cm et 62 kg niveau moyen quelle taille choisir 158cm ou 165cm ?
Répondre en citantRépondre
lemris
Le 30/12/2008 à 09:47
bjr,j'ai acheté une paire en 158 cette année chez go sport en suivant les conseils du site et de lili.je mesure 1,68 pour 74 kg;ce fût une révolution par rapport à mes atomic "E-LIMITED".ils sont tres maniable et pourtant incroyablement sécurisants;si tu privilégies la facilité d'emploi,je conseille 158;si tu recherches la stabilité a haute vitesse,alors,prends les 165;bonne glisse.
Répondre en citantRépondre
Gilles
Le 04/01/2009 à 22:58
J’ai également souhaité faire l’acquisition de ces skis, en bénéficiant de la promotion chez Go-sport.

Mais après l’achat, je me suis rendu que les skis achetés n’avaient pas exactement la même référence : j’ai récupéré des Salomon aeromax STI (au lieu des Salomon aeromax TI).

Ils sont vraiment très proche au niveau du dessin et des mesures. Quelles sont donc les différences avec le modèle aeromax TI ?

S’il n’y en a pas, pourquoi avoir procédé à un changement de dénomination ?

Répondre en citantRépondre
lemris
Le 15/01/2009 à 13:10
Gilles a écrit :

J’ai également souhaité faire l’acquisition de ces skis, en bénéficiant de la promotion chez Go-sport.

Mais après l’achat, je me suis rendu que les skis achetés n’avaient pas exactement la même référence : j’ai récupéré des Salomon aeromax STI (au lieu des Salomon aeromax TI).

Ils sont vraiment très proche au niveau du dessin et des mesures. Quelles sont donc les différences avec le modèle aeromax TI ?

S’il n’y en a pas, pourquoi avoir procédé à un changement de dénomination ?


bjr ce ne sont pas les memes skis;les"STI" sont des"AERO S"lookés TI fabriques pour go sport

Répondre en citantRépondre
poseidon
Le 22/01/2009 à 09:16
bjr ce ne sont pas les memes skis;les"STI" sont des"AERO S"lookés TI fabriques pour go sport


ben tiens !!!
en plus quand ils ont refait la peinture ils en on profité pour lui donner les cotes du TI
mdr

Répondre en citantRépondre
Gilles
Le 22/01/2009 à 18:22
poseidon a écrit :

bjr ce ne sont pas les memes skis;les"STI" sont des"AERO S"lookés TI fabriques pour go sport


ben tiens !!!
en plus quand ils ont refait la peinture ils en on profité pour lui donner les cotes du TI
mdr


Oui, j'ai vérifié, et les cotes sont a priori identiques.

Le "S" en plus serait donc lié à une commande de Go-sport ?

Répondre en citantRépondre
poseidon
Le 23/01/2009 à 07:20
Gilles a écrit :

poseidon a écrit :

bjr ce ne sont pas les memes skis;les"STI" sont des"AERO S"lookés TI fabriques pour go sport


ben tiens !!!
en plus quand ils ont refait la peinture ils en on profité pour lui donner les cotes du TI
mdr


Oui, j'ai vérifié, et les cotes sont a priori identiques.

Le "S" en plus serait donc lié à une commande de Go-sport ?


Ne te fais aucun soucis, les Salomon Aeromax sti sont des Ti avec une serigraphie spéciale éffectuée pour les magasins Go-sport.
source Salomon service commercial auxquel j'ai télephoné avant d'en acheter une paire.
;-)

Répondre en citantRépondre
lemris
Le 03/02/2009 à 18:15
bjr,par l'intermediaire du magasin GO-SPORT de limoges"le vigen",contact telephonique fût pris avec la maison mere salomon qui s'est bornée a répondre que les STI n'existaient pas!!! la responsable du rayon montagne a alors contacté le responsable des achats GO-SPORT qui a cofirmé qu'il s'agit d'une serigraphie effectuée specialement pour ce distributeur:les STI sont en tout point identiques aux TI distribués par le réseau SALOMON.dont acte.
Répondre en citantRépondre
poseidon
Le 07/02/2009 à 20:16
ben ouai, c'est ce que j'avais marqué la ligne au dessus....
vont en avoir marre le service commercial de Salomon si tous le monde les appelles pour ça.....

Répondre en citantRépondre
Gilles
Le 08/02/2009 à 19:40
poseidon a écrit :

ben ouai, c'est ce que j'avais marqué la ligne au dessus....
vont en avoir marre le service commercial de Salomon si tous le monde les appelles pour ça.....


En même temps, pourquoi avoir changé la référence s'il ne s'agit que d'une modification esthétique ?

Ces quelques messages montrent bien qu'il y a une ambigüité légitime sur la référence.

Répondre en citantRépondre
poseidon
Le 09/02/2009 à 12:18
Gilles a écrit :


En même temps, pourquoi avoir changé la référence s'il ne s'agit que d'une modification esthétique ?

Ces quelques messages montrent bien qu'il y a une ambigüité légitime sur la référence.


c'est d'autant plus incomprehensible que c'est à la demande de go sport que le s à été rajouté sur la sérigraphie et en caisse lorsque le caissier passe les ski a "aeromax sti" le produit n'est pas reconnu ,il faut taper aeromax ti pour que le produit soit reconnu......
mais enfin l'ambiguité est levée comme je l'ai dit dans mon deuxieme fil du poste, il n'y a strictement aucune difference entre le sti et le ti si ce n'est ce "s "rajouté au logo.

Répondre en citantRépondre
tchack
Le 20/02/2009 à 23:00
Après avoir lu vos messages et étant moi même possesseur de skis AERO TI achetés en station, mon fils est allé en acheter 1 paire chez GO SPORT à Besançon mais au désillution quand on a comparé le week end passé, si la déco est quasi identique, il en va tout autrement pour les matériaux et la structure. Bref 2 paires de skis totalement differentes: 2 bombes contre 2mollassons. Vu le prix le doute est confirmé
Répondre en citantRépondre
poseidon
Le 22/02/2009 à 18:47
pas de bol, vous avez du tomber sur une mauvaise paire, plaqué caoutchouc avec insert élastomère...

Répondre en citantRépondre
jcv13
Le 23/02/2009 à 23:43
Bonjour,
J'ai fait également l'acquisition de ce modele sti.avec la fixation talon arriere blanche (apparement sur le modele ti elle est grise). me suis je fait avoir. Ces ski ne valent ils vraiment rien par rapport au xwing 8 ou au XRC 600 que je comptait acheter? Merci pour votre reponse.

Répondre en citantRépondre