Forums

Bellevaux Hirmentaz La Chèvrerie : Troisième offensive de la neige...

Pseudo Message
Flavien
Le 25/11/2008 à 23:46
Après une première chute de neige début octobre, puis une seconde avant la Toussaint, une troisième chute de neige plus marquée avec des températures hivernales vient d'avoir lieu à 1 mois de noël, ne reste plus qu'à espérer que cette situation perdure pour profiter très prochainement des pistes sauvages de la Chèvrerie***
Répondre en citantRépondre
les3massifs
Le 06/12/2008 à 20:58
Et oui pour Bellevaux la saison s'annonce plutôt pas mal. Surtout ces derniers temps ! Nous pouvons déjà profiter de quelques pistes =p un régal !
plus d'infos sur les stations de Bellevaux ... sur http://les3massifs.skyblog.com/ allez y faire un tour

Répondre en citantRépondre
JME9558
Le 18/10/2009 à 14:23
Bonjour. J'envisage un séjour de ski du 01 au 06 mars 2010. Je ne connais pas Bellevaux. Plutot habitué aux grandes station, un retour aux stations "village" me tente assez. Tous avis et conseils seront les bienvenus. Merci.
JME.

Répondre en citantRépondre
Christophe
Le 28/01/2010 à 15:33
Je suis allé l'année dernière pour la première fois dans la station Hirmentaz et j'ai été ravi.
Petite station familiale avec 24 pistes sur hirmentaz, très conviviale et peu cher.
Je retourne cette année car j'ai été tout à fais satisfait.


Répondre en citantRépondre
JME9558
Le 06/02/2010 à 15:15
Bonjour. Je serai sur Bellevaux La Chevrerie du 27 février au 6 mars 2010. Par habitude, je m'inscris souvent à l'ESF en cours 3 pour ne pas skier tout seul. Il n'y a pas de cours adulte à la chevrerie. Je recherche donc des partenaires de tous ages (j'ai 51 ans dont 40 de ski) pour partager quelques descentes le matin. (après midi, ski avec Madame). Laissez donc un message sur ce forum si vous êtes intéressés. JME.
Répondre en citantRépondre
Séb
Le 07/03/2010 à 10:06
Bonjour,
La station de Bellevaux-Hirmentaz est une station très agéable pour les familles, le domaine est sympa et les pistes sont très bien entretenues. Le seul point négatif pour moi est l'ESF, selon le moniteur, votre enfant n'a pas le même niveau, un coup il faut skier les pieds serrés et le cour d'après avec un moniteur différent il faut skier les pieds écartés, quand vous demandez des explications sur le refus d'un niveau pour votre enfant, nous nous sommes fait agresser verbalement et ils ont fini par traiter nos enfants de menteurs.
Dommage quand vous êtes venus pour passer des moments de détentes avec vos enfants sur les pistes.

Répondre en citantRépondre