Forums

Praz de Lys Sommand : La neige est là !

Pseudo Message
Jack-Mard
Le 25/11/2008 à 16:49
Salut à tous les amateurs du Praz !
Z'avez-vu les webcams? :-)
La neige est là. :-))
Espérons que celà tienne jusque dans 3 semaines... et qu'on puisse enfin essayer le nouveau télésiège de Roy !

Et qu'on puisse avoir un super-hiver !

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 22/12/2008 à 15:45
Salut !!!

Je pars vendredi ! J'ai hâte.... Le Praz de Lys, c'est mon fief depuis que je suis née... Et tous les ans, c'est la même impatience qui me ronge jusqu'à ce que j'y foule la neige de mes pieds pour la première fois de l'année !!!....
Je ne savais qu'il y aurait le télésiège au Roy cette anée !! C'est super parce que le tire-fesses était vraiment raide !!! Un de mes pires calvaires toute petite... :-)

Bonnes fêtes de fin d'année !...

Répondre en citantRépondre
mag
Le 11/10/2009 à 14:25
bonjour, en regardant le forum, je m'appecois que vous allez depuis longtemps dans cette station, pouvez vous me dire si la neige est presente regulierement ? je souhaite y aller a noel, et je ne l'a connais pas , merci pour votre reponse, crdlt
Répondre en citantRépondre
ajust
Le 03/07/2013 à 17:49
Bonjour,
Je vous déconseille cette station (Praz de lys). Le responsable de l'exploitation est nul et ne répond pas à vos questions sur la sécurité.
cdlt

Répondre en citantRépondre
Mélinda
Le 04/07/2013 à 09:55
ajust a écrit :

Bonjour,
Je vous déconseille cette station (Praz de lys). Le responsable de l'exploitation est nul et ne répond pas à vos questions sur la sécurité.
cdlt


Bonjour Ajust,

Intéressant, mais ce type de message mérite d'être approfondi. Dites nous en plus, vos êtes très évasif... Praz de Lys est une station qui a plutôt bonne réputation, que lui reprochez-vous précisément niveau "sécurité" ?

Dans l'attente de vous lire?

Mélinda

Répondre en citantRépondre