Forums

Cours de ski + Vente dans skishop

Pseudo Message
Marco
Le 24/11/2008 à 22:02
Bonjour propose tout service dans le domaine du ski cours (titulaire du monitorat fédéral 2ème degré ski alpin) et ou ved^ndeur dans un skishop.

De préférence en haute savoie sur le pays du mont blanc (chamonix , megève etc....).

Habite à sallanches 74

Répondre en citantRépondre
Manpower
Le 10/12/2008 à 17:36
Bonjour,

Une des sociétés de ma zone (proche Grenoble), recherche pour la saison en CDD un moniteur de ski missionné sur un poste de commercial de produits haute technicité destiné aux professionnels de la montagne.
Poste itinérant sur les stations des 3 départements (38, 73 et 74). Véhicule fourni + frais de déplacements et d'hébergement + fixe + prime.
Merci de me contacter par email si vous êtes intéressé.
Cordialement,
Marjorie BARRUEL

Répondre en citantRépondre
m cella ludovic
Le 30/12/2008 à 19:41
bonjour
ayant lu sur un forum du site SPORT HIVER.COM, une annonce concernant un poste de commercial en relation avec des produits tech de montagne, je voulais savoir si elle etait toujous d'actualité.

j'ai une grande experience de la montagne ayant été moniteur de ski 8 ans à val thorens puis gérant d'un magasin de location durant 9 ans.

merci de mecontactez si vous avez une offre similaire
cordialement

Répondre en citantRépondre
ESI GRAND MASSIF FLAINE
Le 20/10/2009 à 15:04
Monsieur,
l'Ecole de Ski Internationale Grand Massif Flaine recherche des moniteurs permanants ou temporaires. Votre candidature nous intéresse grandement. Il faut savoir que l'ESI fait face à un rajeunissement de ses effectifs suite aux départ à la retraite de nombre de ses cadres. Il ya donc du travail ici.
Pourrions nous nous contacter par téléphone et fixer un rendez vous?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au:
06 85 41 67 05
04 50 90 84 41 (de 9h45 à 16h30 du lundi au vendredi)
Dans l'attente de vous rencontrer bien amicalement
Théo

Répondre en citantRépondre
paoart
Le 11/12/2009 à 09:47
j ai trouvé un site qui regroupe l ensemble des ecoles de ski et des bon plans sur chaque station francaise

Répondre en citantRépondre
paoart
Le 11/12/2009 à 09:48
c est : http://resaski.com/
Répondre en citantRépondre