Forums

Piau Engaly : commment trouvez vous la station de piau engaly

Pseudo Message
philoup
Le 24/11/2008 à 18:44
je connais bien piau engaly, et j'aimerai savoir comment vous trouvez la station par rapport aux autres stations des pyrénnées, mes clients me demandent souvent quelques différences avec les autres stations, pour ceux qui connaissent lancez vous.
www.piau-location.com

Répondre en citantRépondre
Rider.
Le 24/11/2008 à 22:18
philoup a écrit :

je connais bien piau engaly, et j'aimerai savoir comment vous trouvez la station par rapport aux autres stations des pyrénnées, mes clients me demandent souvent quelques différences avec les autres stations, pour ceux qui connaissent lancez vous.
www.piau-location.com


Salut, Piau est une station sympa mais trop petite et pas assez vivante. Je préfère de loin La Mongie (100km de pistes). Une station ski au pieds, bonne ambiance après ski et idéale pour passer une semaine de location.

Répondre en citantRépondre
philoup
Le 25/11/2008 à 20:45
merci pour ta réponse rider,ta raison sur l'apres ski, bien que je ne connais pas la mongie certains disent que la neige est mieux à Piau car moins soupe l'aprés midi, que la mongie.
Répondre en citantRépondre
marie
Le 27/11/2008 à 16:18
bonjour,
je suis d'accord avec rider. La mongie est quand même le plus grand domaine skiable des pyrénées françaises! elle propose des nombreuses activités pour tous... jeunes et moins jeunes.
station plutôt sympa.

Répondre en citantRépondre
Philoup
Le 27/11/2008 à 19:05
Bonsoir marie,
De quel type d'activité tu parles, activité piste ou hors piste.

Répondre en citantRépondre
marie
Le 28/11/2008 à 16:10
bonjour,
activités pistes très variées: ski alpin, snowboard, ski de randonnée, ski de fond, promenade raquettes etc...
et entre autres, la free ride du tourmalet tous les ans au mois de janvier.

Répondre en citantRépondre
Philoup
Le 28/11/2008 à 19:05
bonsoir marie,
ben en fait ta la même chose à Piau, sauf si je me trompe et merci de me reprendre, Ski alpin ou snow avec la grand bleu le plus gros dénivelé des pyrénés, le ski de rando +raquette dans la vallet du badet avec le soum des salettes pour les plus courrageux Pic a plus de 2900 et la célèbre et unique course mythique des pYrénés et un peu folle d'ailleur "le derbby des Pyrénés" le 21 mars avec bien sur des journées Riders. J'ai mis des films sur mon site
www.piau-location.com ,prend 5 mn pour aller voir, ca fart dur.
Bon ceci dit es tu déja aller à Piau?

Répondre en citantRépondre
suzon
Le 07/11/2014 à 09:07
Bonjour
J ai vraiment été un adepte de piau -engaly mais depuis quelques années étant trop déçu : tarif élevé , pas assez de pistes ouvertes , publicité mensongère sur l ouverture des pistes , pas assez sécurisé ( les espagnols sont des malades de la descente rapide )
bref j ai déserté pour la Mongie beaucoup plus agréable

Répondre en citantRépondre