Forums

Dynastar Mythic Rider : Mythic rider

Pseudo Message
Bob
Le 17/11/2008 à 11:55
Vraiment un top ski! HYPER stable à très haute vitesse, passe sur toutes les neiges, rassurant et confortable.
Répondre en citantRépondre
PAT06
Le 29/11/2008 à 21:44
Bizarre les diff de notes entre les 2 années quand même ... je ne comprend pas trop là ..

http://www.sports-hiver.com/FR/Skitests/skitestsmodeles.php?anneetest=2007&id=45

Répondre en citantRépondre
Mat38
Le 24/12/2008 à 08:24
Surtout que ce sont exactement les mêmes matériaux et mêmes côtes il me semble...
D'autres ski viennent ils baisser les notes en comparaison ?

Répondre en citantRépondre
dylan74
Le 21/02/2009 à 08:21
Ce ski est-il vraiment bien ? Je suis niveau avancé en ski en je voudrai commencé le freeride mais pouvoire m'églater sur la piste se ski m'irais ?
Sinon quel ski me conseileirez vous ??
Merci

Répondre en citantRépondre
marco
Le 13/03/2009 à 12:36
dylan74 a écrit :

Ce ski est-il vraiment bien ? Je suis niveau avancé en ski en je voudrai commencé le freeride mais pouvoire m'églater sur la piste se ski m'irais ?
Sinon quel ski me conseileirez vous ??
Merci


je pese 100kg (sportif !)
j'ai essaye le mythic rider cet hiver a la plagne ,je suis passe partout avec ce ski sans aucuns problemes je me suis eclate sur piste en en free ride dans toutes les conditions de neige ,puff glace trafole , il est juste un peu physique en petite courbe piste .et je l'ai trouve hyper secure , je suis pas sponsorise par dynastar !mais c'est le meilleur ski que j'ai teste pour l'instant
marc

Répondre en citantRépondre
Pat
Le 20/03/2009 à 09:45
Complêtement d'accord... Ce ski passe partout est incroyablement stable et rassurant (sans doute grace à sa largeur)... J'ai beau le pousser dans ses retranchements, je ne trouve pas ses limites (ou je trouve les miennes avant celles du ski). Il permet d'aller vraiment très trés vite... Je me fais peur avec.... C'est vrai qu'il est un peu physique en petites courbes, mais reste très correct. C'est le ski idéal pour moi: bon skieur, beaucoup de freeride classique (pas des trucs de folie...), aimant carver aussi sur piste à grande vitesse...., pas un énorme physique (le ski est confortable et ne demande pas un gros engagement)... J'en ai acheté une paire et j'en changerais pour rien au monde...
Répondre en citantRépondre
SPORTS-HIVER.COM
Le 20/03/2009 à 09:49
Les notes ne sont pas absolues et ne doivent pas être comparées d'une année sur l'autre. En effet, le contexte du ski test change chaque année (conditions de neige, météo, testeurs, etc...). Elle doivent uniquement servir à comparer les skis testés au cours d'une même session de test.
Répondre en citantRépondre