Forums

Rossignol 9S WC : tarifs des 9S WC

Pseudo Message
Marc
Le 17/11/2008 à 11:22
Quelqu'un peut confirmer le tarif affiché sur le site? Il me parait très élevé!
Répondre en citantRépondre
Cécile
Le 23/10/2009 à 13:49
Tu peux maintenant trouver le modèle 2009 à un prix franchement plus abordable, sur ebay, suffit de rechercher 9S WC ils sont à moins de 400 € port inclus fix montées en fonction de ta taille de chaussure. Le vendeur est très bon, j'ai déjà acheté des skis chez eux, ils répondent au téléphone, donnent des conseils, envoi en colis bien emballé, bref, une excellente référence.
Répondre en citantRépondre
Caroline
Le 05/11/2009 à 22:17
Bonsoir Cécile, comment trouves-tu ces ski? J'ai un bon niveau sur piste un peu moins en hors piste!Merci.Caroline
Répondre en citantRépondre
Cécile
Le 06/11/2009 à 10:47
Bonsoir Caroline, finalement je n'ai pas acheté ceux-là car plutôt orientés piste stricte, j'ai préféré prendre des skis plus polyvalents (sur le papier) de la saison 2009, à savoir les Salomon X Wing Tornado TI (sur ebay à un peu moins de 300 euros fix montées et port inclus).
Ils sont moins orientés slalom que les 9S WC, ce qui leur donne cette touche de polyvalence supplémentaire, mais en même temps le rayon est relativement faible, donc bien qu'ils soient plutôt sur le segment carving je pense qu'ils tolèrent correctement les petits virages. Cela m'a été confirmé lors de ma recherche de conseils avant achat.
Ils sont arrivés à la maison, mais je ne pourrai les essayer qu'en décembre !!!!
cf. http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2009/salomon/tornado-ti_tests.html

Répondre en citantRépondre