Forums

Voyage au ski à Tignes en Avril

Pseudo Message
Paul25
Le 16/11/2008 à 21:36
Bonjour tout le monde !
Je compte offrir une semaine au ski à ma copine pour son anniversaire en avril. Son anniversaire est le 15 avril, et les vacances scolaires sont le 18 avril. Je compte donc partir du 18 au 25 avril.

J'ai lu sur plusieurs forum que Tignes était super pour le ski (vaste domaine, bonne neige, glacier...).
J'aurais donc plusieurs questions à vous poser.

- Pensez vous qu'il y aura de la neige fin Avril à Tignes ? (J'y vais surtout pour skier donc si y'a pas de neige c'est pas la peine)
- Est-ce que Tignes est un bon choix ?
- Connaissez vous de bons logements la-bas pour 2 personnes pas trop chère (style hotel ou petit apartement 600€ maxi) ?
- Quand sur un site internet il est écrit herbergement + forfait + matériel, qu'est ce qui est compris dans le matériel ? Et le forfait me permettra de prendre toutes les remontés mécaniques de Tignes ?
- Quand faut t-il que je réserve ?
- Je compte partir en voiture, faudra-t-il que j'équipe mes pneus (chaine par exemple) ou bien les routes sont parfaitement déneigé ?

Voilà tout plein de question. Je n'ai que 18 ans et c'est mon premier voyage au ski (enfin j'ai été avec l'école quand j'été tout petit mais bon sa remonte à loin), donc j'aimerais que tout se passe bien.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu et répondre à mes questions.

Cordialement.

Répondre en citantRépondre