Forums

Recherche station

Pseudo Message
AL6724
Le 01/11/2008 à 14:41
Quelle station conseilleriez-vous à une famille avec 2 enfants (parents skieurs moyens, garçon de 8 ans niveau 2ème étoile, fille de 3 ans premiers pas sur la neige) pour une semaine aux vacances de Carnaval ?
Répondre en citantRépondre
Stéphanie
Le 11/12/2008 à 11:04
bonjour,
je vous conseillerez la station des 2 Alpes. 220 Km de pistes de tous niveaux et plus vous montez en altitude plus les pistes sont faciles. Exemple sur le glacier situé entre 3200 et 3600 mètres (neige assurée toute période on y ski l'été) les pistes sont trés larges et le panorama est magnifique. De plus il y a deux versants dans la station, le versant principal menant au glacier et le versant "pied Moutet" trés ensoleillé le matin et peu fréquenté. Pour les tout petits deux écoles de skis en bas des pistes. Station trés animée hiver comme été. J'y ai un appartement idéal pour couple avec enfants (RDC et accès direct vers la pelouse de la coopropriété -vive les bonhommes de neige et des parties de boules de neige.)

Répondre en citantRépondre
AL6724
Le 14/12/2008 à 13:28
Bonjour,
Merci pour votre message. Cela nous intéresserait, pourriez-vous me communiquer vos conditions et éventuellement quelques photos de l'appartement ? Merci !

Répondre en citantRépondre
Stéphanie
Le 14/12/2008 à 22:24
Bonsoir,
voici le lien vers mon site de location

http://les.deux.alpes.monsite.orange.fr

il s'agit de l'annonce 1242 sur ce site

Répondre en citantRépondre