Forums

Champagny en Vanoise : Evolution.... négative!

Pseudo Message
Johnny
Le 30/10/2008 à 12:43
Etant vacanciers fidèles depuis plus de 20 ans (été et hiver), je suis chaque année toujours aussi ravi d'y retrouver nos amis et un village des plus accueillant.Par contre, je ne peux que m'inquiéter devant l'expansion des résidences et maintenant des parkings! Chaque mètre carré de gazon étant canibalisé par le dieu béton (ou devrais-je dire Euro?). Chaque boutique devenant un magasin de sport...fermé l'été!!!!
Allez vous copier les stations démesurées voisines? Tout cela pour les gros portefeuilles qui vous rendent visite en Février au risque de perdre vos touristes estivaux? De nombreux vacanciers habitués de Champagny et croisés l'an dernier envisagent tout comme nous de retrouver ailleurs un village à caractère plus humain. En tiendrez vous compte ou rejoindrez vous la voisine Courchevel dans l'association des stations sans âme et désertées l'été?
J'aimerais savoir si d'autres personnes rejoignent mon avis...
Quoi qu'il en soit, Champagny est (ou était) un merveilleux village,propre, fleuri agréable à vivre.
Arrêtez cette course à l'expansion, il n'est pas encore trop tard mais la fin de ce chamant village est proche.
Johnny

Répondre en citantRépondre