Forums

Praz de Lys Sommand : Pour les amoureux du PRAZ DE LYS

Pseudo Message
Philippe
Le 30/09/2008 à 22:08
A tous ce qui veulent paler du praz de lys
moi je suis un habituer de tres longues dates
alors avos clavier
a bientot
Phil 59

Répondre en citantRépondre
Phil
Le 01/10/2008 à 20:49
Salut à toi moi aussi le suis un passionné et praz de lys peut être à bientôt
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 03/10/2008 à 19:47
Salut à toi depuis combien d'année va tu au praz de lys sinon envoi moi ton adresse email pour pouvoir converser aller à bientôt peut être bye
Répondre en citantRépondre
joelle
Le 12/10/2008 à 21:49
bonjour je part au praz de lys pour la semaine de noel et c'est la premier fois et je voudrais s'avoir si il aura de la neige merci de me repondre
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 15/10/2008 à 17:55
joelle a écrit :

bonjour je part au praz de lys pour la semaine de noel et c'est la premier fois et je voudrais s'avoir si il aura de la neige merci de me repondre


Salut joelle,
pour la neige cela depand de la meteo mais en general il y a de la neige moi la plus souvent je part en mars
Sinon je te souhaite un bon sejour au Praz de Lys une station tres agreable et variee il en a pour tout les niveaux aller amuse toi bien et peut etre a plus tard.
N'esiste pas a me contacter aller bye bye.

Répondre en citantRépondre
joelle
Le 16/10/2008 à 18:40
merci pour la reponse oui j'espere m'amusser et d'ecouvrir le praz de lys je te souhaite a toi aussi de bonne glisse alors pour le mois de mars
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 16/10/2008 à 19:18
merci joelle pour le sejour du mois de mars sinon si tu a une adresse msn ou hotmail et si tu veut discuter tu peut me la donner sans aucun probleme je me suis pas du genre emmerdeur sinon il y a pas de bleme aller a plus tard peut etre sinon donne moi des nouvelles et tes impresions du praz de lys des ton retour aller au plaisir bye bye
Phil 59

Répondre en citantRépondre
perrine
Le 10/11/2008 à 13:21
bjr a tous, je vais certainement aller a praz de Lys, jvais avoir 18 ans et je voudrais savoir s'il y a bcp de jeunes car j'i vais avec la famille et dc voilà je vais mennuier. Je voudrais égalemnt savoir sil y a des soirées...
merci de me repondre
a bientot

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 22/12/2008 à 15:51
Bonjour à tous...

Je vais au Praz de Lys tous les ans depuis près de 30 ans maintenant !!! Pour moi, c'est le paradis sur terre, été comme hiver ! J'ADORE !
Je pars vendredi, j'ai carrément hâte !

Perrine, on ne peut pas s'ennuyer au Praz-de-Lys, à ton âge, j'y ai fait plein de belles rencontres... A l'époque, j'allais au Mouflon dans la salle de ping-pong. Je ne logeais pas à l'hôtel, mais on pouvait rentrer quand même, et il y avait toujours plein de jeunes. Sinon, en bas des immeubles, ou au Pub, il y a toujours des jeunes qui se retrouvent. Ne t'inquiète pas... :-)

Philippe, si tu ne pars qu'en Mars, je te ferai part avant si tu veux des paysages de début janvier... Et du nouveau télésiège... :-)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Sophie

Répondre en citantRépondre
perrine
Le 22/12/2008 à 18:15
ah merci sophie, sa me rassure :)
jesper k je vais bien m'amuser!! bne fetes de fin d'année

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 23/12/2008 à 02:21
Y'a pas de doute là-dessus !
Non seulement, tu y découvriras de merveilleux paysages, en plus du plaisir que tu trouveras sur les pistes, mais je suis persuadée que si tu y vas pendant les vacances scolaires, tu y feras aussi de belles rencontres...
Tiens-moi au courant à ton retour de vacances....
Et va louer tes skis chez Jean-Pierre Sport... Il fait toujours des prix... Et en plus, tout le personnel y est super sympa !!! :-)

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 12/01/2009 à 20:19
Sophie a écrit :

Bonjour à tous...

Je vais au Praz de Lys tous les ans depuis près de 30 ans maintenant !!! Pour moi, c'est le paradis sur terre, été comme hiver ! J'ADORE !
Je pars vendredi, j'ai carrément hâte !

Perrine, on ne peut pas s'ennuyer au Praz-de-Lys, à ton âge, j'y ai fait plein de belles rencontres... A l'époque, j'allais au Mouflon dans la salle de ping-pong. Je ne logeais pas à l'hôtel, mais on pouvait rentrer quand même, et il y avait toujours plein de jeunes. Sinon, en bas des immeubles, ou au Pub, il y a toujours des jeunes qui se retrouvent. Ne t'inquiète pas... :-)

Philippe, si tu ne pars qu'en Mars, je te ferai part avant si tu veux des paysages de début janvier... Et du nouveau télésiège... :-)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Sophie


Salut a tous

moi ausi je suis un abituer du praz de lys je vais tous les ans est je ne me lasse pas
je suis aller pour le week-end du nouvel ans il i avait beaucoup de neige et la nouveau telesiege du roi est supair j'i retourne du 7 mars au 22 mars 2009
meme l'ete j'i retourne il i a toujours de chose a faire

ps: sophie a tu une adresse msn si oui peut tu ne la donner merci
pas de probleme pas du genre chiant
aller a plus Phil 59

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 12/01/2009 à 20:49
Salut !

J'y étais aussi au Jour de l'an... Le plus drôle, c'est que j'y retourne également fin mars (mais à partir du 22 je crois)!
Tu as vu ce temps qu'on a eu !!! Génial !!! A cette époque de l'année, j'étais sceptique sur le temps, et en fin de compte, j'ai rarement eu une semaine quasi complète de grand ciel bleu comme ça a été le cas !

Le télésiège du Roy, c'est qd même bien plus agréable que ce tire-fesses terrible qu'il fallait prendre avant !! Il était drôlement raide !

Enfin, une semaine de r^ve, comme d'hab' !!

Mon adresse msn : salebinou@hotmail.fr

@+


Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 16/02/2009 à 18:35
Salut a tous bientot le depart pour le praz de lys
le 7mars on arrive et le 8 mars on est sur les pistes bien sur
A tous ceux qui ont la chance d"aller aux sport d'hivers amuser vous bien
Part Phil 59 un tres grand abituer du cite au plaisir bye.

Répondre en citantRépondre
Amélie
Le 02/03/2009 à 17:13
Moi je suis la caissiere du sherpa !
Répondre en citantRépondre
Jack-Mard
Le 05/03/2009 à 09:38
Bon ben salut à toute l'équipe du Sherpa.. La logistique après-ski, ça compte ! :-)
Répondre en citantRépondre
PHILIPPE
Le 06/04/2009 à 20:26
Salut et oui encore moi bientôt de retour au Praz de Lys pour le week-end de Pâques je vais encore en profiter de ce si beau site et de la neige qui reste aller salut a tous et a bientôt.
Phil 59

Répondre en citantRépondre
dominique
Le 28/10/2009 à 16:32
Philippe a écrit :

A tous ce qui veulent paler du praz de lys
moi je suis un habituer de tres longues dates
alors avos clavier
a bientot
Phil 59


Bonjour à tous,
Je connais Praz de lys depuis quatre ou cinq ans et j'adooore !!! On peut se prendre un sacré pied en ski alpin notamment, même si on refait les mêmes pistes de temps en temps. Bonne trouvaille que le télésiège de Roy.
Je suis retourné au Praz cet été, le pied. Monté à Marcelly avec ma femme. Les marmottes ennhaut du haut fleury, pratiquement à l'arrivée et au départ de Roy, justement. MARRANT
Espère neige cet hiver, on ne sait jamais
Dominique 75

Répondre en citantRépondre
jean louis
Le 12/11/2009 à 11:28
Bonjour,

Je compte prendre un appart au maeva les terrasses du mont blanc.
Mais avant je voudrais savoir s'il y a moyen d'atteindre la station par ski.
à l'aller comme au retour

On me dit que oui (on peux récupérer un téleski pour ensuite redescendre sur la station)
Pour les habitués de la station : Est-ce vrai ??

Merci pour vos réponses

Jean louis

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 25/11/2009 à 19:19
jean louis a écrit :

Bonjour,

Je compte prendre un appart au maeva les terrasses du mont blanc.
Mais avant je voudrais savoir s'il y a moyen d'atteindre la station par ski.
à l'aller comme au retour

On me dit que oui (on peux récupérer un téleski pour ensuite redescendre sur la station)
Pour les habitués de la station : Est-ce vrai ??

Merci pour vos réponses

Jean louis


Salut a tous et oui de retour pour une nouvelle saison
Pour le téleski il se trouve a 5 minutes a pied ensuite on rejoint la station en 2 voir 3 minutes
Sinon un passionné du praz de lys de plus de 10 ans
Aller bon ski a tous si la neige arrive je l'espere car moi je vais pour la nouvele annee
Aller bon ski a tous et a bientot
Phil 59

Répondre en citantRépondre
nathalie
Le 23/02/2010 à 19:47
nous sommes des habitués de Praz de Lys en février ou mars cette partonsen avril,le 03,quel temps fait-il et la neige comment est-elle?merci
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 10/12/2010 à 18:46
Salut a tous bientot de retour au Praz de Lys pour une nouvelle saisons de ski. Bon ski a tous.
Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 11/02/2011 à 09:36
Bonjour a tous mais ou est la neige cette annee !!!!
Répondre en citantRépondre
aleskimo
Le 04/02/2012 à 13:56
Bonjour, désolé de déterrer ce post vieux d'un an mais comme apparemment il y a des connaisseur de Praz de LYS, je me permet de poser ma question.

je part cette année, la dernière semaine de mars au ski avec 2 amis et je n'ai pas encore choisi où.

Savez vous si cette année la neige est assuré à Praz des Lyz ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 01/03/2012 à 18:41
Pour la neige pas de probleme moi j'y vais tous les ans les deux dernieres semaines de mars et il n ya pas de problemes a part une canicule lol il serat possible de skier.
Bon sejour er bon ski a tous.

Répondre en citantRépondre
nono
Le 05/03/2012 à 21:32
Bonsoir , je suis un habitué du Praz de Lys , j'ai un appart le bas et avec ma petite famille nous y allons a toutes les vacances hiver comme été , j'en viens justement et oui il y a de la neige et heureusement car avec la chaleur ça part vite , mais c'est que du bonheur . bon ski et peut etre a bientôt

Répondre en citantRépondre
jp
Le 29/09/2012 à 23:39
Bonjour, je recherche un appart pour 5 dans cette station qui a l'air si bien mais notre budget étant plus que réduit cette année, nous recherchons un appart à moins de 500€ la semaine !
Est-ce que ça existe?
merci

Répondre en citantRépondre