Forums

alpes d'huez?

Pseudo Message
vlibe
Le 16/09/2008 à 10:37
Bonjour,
je souhaite partir cette année aux alpes d'huez. Nous sommes des débutants nous les parents et nos 4 enfants dont 2 qui ont 5 et 6ans.
Nous sommes partis une année à la norma : le village très bien mais les pistes pour débutants très déçus!
Nous aimons skier mais sur des pistes vertes pour commencer et descendre tranquillement avec nos enfants sans trop de risques pour eux.
Que pouvez-vous me conseiller comme station familiale et conviviale? Que pensez-vous des saisies?
J'attends vos conseils et je vous en remercie d'avance.
Cordialement

Répondre en citantRépondre
sylviane
Le 03/10/2008 à 11:55
vlibe a écrit :

Bonjour,
je souhaite partir cette année aux alpes d'huez. Nous sommes des débutants nous les parents et nos 4 enfants dont 2 qui ont 5 et 6ans.
Nous sommes partis une année à la norma : le village très bien mais les pistes pour débutants très déçus!
Nous aimons skier mais sur des pistes vertes pour commencer et descendre tranquillement avec nos enfants sans trop de risques pour eux.
Que pouvez-vous me conseiller comme station familiale et conviviale? Que pensez-vous des saisies?
J'attends vos conseils et je vous en remercie d'avance.
Cordialement


je suis déjà aller aux alpes d'huez, j'ai bien aimer, mais pour des débutants c'est une grande station et des grandes pistes, je suis aller ausi aux saisies, c'est une petite station familliale, pas trop chère et qui est bien pour débuter

Répondre en citantRépondre