Forums

recherche chauffeur dameuse pour snowpark

Pseudo Message
les menuires
Le 16/09/2008 à 09:35
la station des menuires recherche un chauffeur qualifié ou expérimenté pour travailler sur un snowpark.
Contacter la régie des pistes
04 79 00 64 47

Répondre en citantRépondre
antoine
Le 17/09/2008 à 19:27
Plestan, le 15 septembre 2008


BADOUARD Antoine
La ville Barre
22640 PLESTAN
Régie des Remontés Mécaniques
Mr le directeur
73430 VAL THORENS

Objet : Candidature à l’emploi de chauffeur de dameuse



Monsieur le Directeur,



Originaire de Bretagne, je suis fils d’exploitant agricole et passionné de machinisme agricole. Je passe mes congés scolaires ainsi qu’une partie de mon temps libre à la conduite d’engins agricole (moissonneuses-batteuses, tracteurs).

Habitué à la conduite d’engins de grandes largeurs, je suis conscient de la valeur du matériels, c’est pourquoi, je suis attentionné, soigneux et ordonné dans la conduite des ces engins. De plus, j’apporte une vigilance importante à l’entretien des machines.

C’est pour cela, que je porte ma candidature pour ce poste de chauffeur de dameuse dans la station des Ménuires-Val Thorens.

Je souhaite par ce poste acquérir une expérience professionnel dans un autre domaine que le milieu agricole.


Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées.





Répondre en citantRépondre
Rémy
Le 28/09/2008 à 16:01
Rémy declercq
les amandiers
bd des amandiers
04100 manosque
0679786966

Madame, Monsieur,


Passionné par la montagne, praticien du ski, du snowboard, du ski nordique et du ski de randonnée, je suis également un professionnel du travail en extérieur de part ma profession de cordiste, tant dans le bâtiment que dans les travaux publics.

J’aimerais allier mon goût pour les sports de glisse, je pratique aussi le skate-board, à mon expérience professionnelle.

Travailleur, responsable, sérieux, j’aimerais pouvoir devenir conducteur d’engins de damage de piste afin de pouvoir alterner les saisons de travail de cordiste avec des saisons d’hiver en station.

Je suis titulaire d’un Certificat d’Aptitude de Conduite d’Engin en Sécurité catégorie 9 depuis novembre 2004, et pratique cette conduite très régulièrement. Je suis donc tout prêt à me former sur la conduite des engins de damage.
Mon passage au Lycée de Die (26) dans la section sport-nature m’a appris les règles de sécurité en montagne, puisque nous y étions formés à l’escalade et au ski nordique ; ainsi qu’aux risques et dangers de la montagne hors pistes.

Ces raisons justifient ma réelle motivation pour solliciter de votre part une embauche comme conducteur d’engin de damage pour la saison hivernale 2008-2009.
Si vous le souhaitez, je vous joins un curriculum vitae complet afin de vous permettre de découvrir mon parcours professionnel, et je vous communiquerai les coordonnées des personnes qui pourront vous convaincre de mon sérieux dans la relation professionnelle.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de votre contact et l’espoir d’un rendez-vous, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.


Rémy Declercq

Répondre en citantRépondre
babas74
Le 26/12/2010 à 15:43
Bonjour Monsieur,

Nous recherchons des chenilles pour une dameuse Sigal 420T. Seriez-vous en mesure de nous aider ?
C'est assez urgent car notre teleski (situe sur la commune de Thorens-Glieres - 74570) ne peut pas fonctionner.
Merci de me contacter au 06.03.48.09.57 ou par email a isabelle.iriarte@sfr.fr.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Isabelle

Répondre en citantRépondre